“Acceptable”

Ajoutez-la.
le Hong Kong
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 21 novembre 2011

Accueil très jovial de la patronne dans un restaurant étonnamment vide pour un vendredi soir (2 tables). Nems et rouleaux de printemps parfaits et gouteux, se qui n'était pas le cas de la salade ou se promenaient moultes pucerons... Elle nous a été changée immédiatement à notre demande et sans aucun problème.
La saveur de nos plats était acceptable mais pas vraiment extraordinaire, on a connu beaucoup mieux.
Le décors est assez semblable à la majorité des restaurants asiatiques en france, c'est à dire la kitcherie à quoi les propriétaires pensent que le client s'attend: dragons rouges, fleurs artificielles, chaises dont le plastique des dossiers est toujours en place, musique traditionnelle: rien de moderne.
L'emplacement du restaurant est quand à lui excellent, situé plein centre ville historique.
A vous de vous faire une opinion!

Les voyageurs ayant consulté le Hong Kong ont aussi consulté