“Le chaudron, un resto remplit de poules...”
Avis sur Au Chaudron

Au Chaudron
Classé n° 49 sur 286 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Versoix, Suisse
“Le chaudron, un resto remplit de poules...”
Avis écrit le 17 août 2013

... en statues, en peinture, en dessins... Très, très sympa... Y aurait-il un rapport ente la poule au pot et le Chaudron ???

Bonne situation, au centre de Colmar mais au calme, à mi-chemin entre l'Ancienne-Douane et la Petite Venise. Jolie terrasse...

Très bien mangé, jolie carte des vins. Prix tout à fait abordables. N'oublions pas le personnel accueillant, efficace et souriant.

Genève, Suisse
“Sympa et très bien”
Avis écrit le 12 août 2013

Situé en plein quartier touristique de Colmar, ce petit restaurant cache bien son jeu.

Carte variée et bien fournie, petite terrasse ombragée et tranquille, personnel serviable et sympathique.

Nous avons mangé à 6 personnes dans ce resto, service rapide, cuisine excellente, vons bien présentés et bien conseillés.

Les prix, bien que ce restaurant soit en plein centre touristique, sont tout a fait raisonnables.

Vesoul, France
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes tombés dessus par hazard cet été 2013 alors que nous cherchions un resto qui ne matraquait pas les touristes ( nous avions déja été échaudés une autre fois ) mais nous avons fait le bon choix cette fois ci . Cuisine rafinée et très bien présenté prise en terrasse dans une rue calme, service rapide et efficace pour un prix raisonable . Que demander de plus ? Rien sauf que maintenant quand on ira à Colmar on ne tournera plus en rond pour trouver un bon resto, on ira ici tout droit !!! merci

Douvaine, France
“Une excellente soirée !”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous cherchions un restaurant pour diner dans la vieille ville de Coĺmar, de passage dans la région. La carte nous a paru sympa et le resto ne semblait pas être un piège á touristes. Nous avons dû nous installer dedans car il n'y avait plus de place en terrasse. Puis le serveur nous a proposé une table dehors qui se libérait, parfait ! Service agréable, bons plats bien préparés et joliment présentés. Le café gourmand a couronné le tout. On recommande ce restaurant !

Colmar, France
“L'inloupable”
Avis écrit le 29 avril 2013

Que cela soit pour le déjeuné, avec le plat du jour toujours recherché mais à prix plus qu'abordable ou pour le soir, dans une ambiance classique mais réussi. Ne pas hésiter à commander les bouchée à la reines la spécialité du chef!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Chaudron ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chaudron ?