“Jésus”

N° 27 sur 39 Hôtels à Colmar
Montreux, Suisse
“Jésus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Accueil excellent avec une très belle situation, l'hôtel Colombier est un endroit idéal pour un séjour en amoureux ou même en famille.
Chambre propres, confortables et qui plus est avec une literie fantastique.
La situation est excellente de même que la facilité pour trouver une place de parking pour la voiture.
Je recommande cet établissement spécialement aux amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hôtel Colombier Suites, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis positif suite à votre séjour au Colombier Suites.

Comme vous le mentionnez, nous accordons une place importante au confort de nos clients, ceci passe bien entendu par la literie mais aussi les prestations plus générales et bien entendu la décoration.

De plus, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

AS Heitzler

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est très bien situé au coeur de la petite Venise de Colmar. A la base traditionnel, cet hôtel a été rénové et est décoré en art moderne. Le personnel est très serviable, les chambres sont très propres, bien équipées, confortables. Le petit déjeuner est classique mais copieux et bon. L'ambiance est agréable et la décoration intéressante, chacun peut y trouver une curiosité à son goût. Les chambres sont calmes et la literie très confortable. J'y ai séjourné une nuit pour des raisons professionnelles et suis prêt à y retourner au titre de loisirs pour un week-end prolongé. C'est une valeur sûre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

nous avons pu profiter de ce nouveau produit ( idem qu'à Obernai Pavillon 7 où nous avions vu une documentation et séjourné), endroit situé au coeur de Colmar, avec chambre donnant sur la rivière, confort maximum, salle de bains originale, petit salon, de + très calme, et literie fantastique. Accueil sympathique, petits déjeuners complets et bien entendu tout le charme du quartier piétonnié de la petite Venise. La situation de cette maison est vraiment incroyable...le jardin en été devrait être formidable. beaucoup de bonheur et d'originalité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux