“Bel espace dans un logement ancien et très bien rénové!” 4 5 étoiles

Hôtel Colombier Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de la Poissonnerie, 68000, Colmar, France   |
N° 14 sur 39 hôtels à Colmar
helecine
“Bel espace dans un logement ancien et très bien rénové!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Jolie chambre, la 56, au 2eme étage mansardée. ..climatisation au top, pièces bien agencées et équipement parfait! Grande tv au salon, ds la chambre, douche immense.... Par contre personnel peu sympathique, voir franchement désagréable. Absence de parking, garage soi disant pour deux voitures mais une seule ne rentre ou plutôt ne sort! Sinon logement impeccable; chouette couette et coussins! A retenir....

• Séjour du septembre 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hôtel Colombier Suites, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos impressions après votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres du Colombier Suites ainsi que leur équipement et leur confort.

Concernant vos remarques par rapport à l’accueil, nous vous remercions d’avoir relevé ces problèmes qui nous aident à avancer de façon constructive. Veuillez nous excuser pour la mauvaise impression ressentie.
Nous tentons au contraire de prendre un soin particulier à accompagner le plus agréablement possible le séjour de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Colmar, afin de vous prouver que nous savons recevoir.

Cordialement

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après un accueil chaleureux,nous avons pu nous installer dans une chambre entièrement rénovée:lit confortable,grande salle de bain,petit salon.L'hôtel,situé dans la petite Venise très touristique,donne sur une toute petite rue piétonne.Ce qui présente le double avantage de passer une nuit au calme et de pouvoir se déplacer à pied:restaurants,boutiques et parkings à proximité.Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hôtel Colombier Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Colombier Suites.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu et de la superbe localisation au centre ville.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Colmar.

Bien cordialement,

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre reservee en last minute, au Colombier Suites.
Superbe chambre, bien agencee, tres grande, deco tres moderne et epuree, lit immense et tres confortable, grande salle de bains......rien a redire, on recommende cet etablissement!!! Idealement situe en plein centre de Colmar, dans rue charmante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Colombier Suites, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre agréable commentaire, posté sur Tripadvisor, pour lequel nous vous remercions vivement.

Effectivement, nous avons voulu apporter à nos hôtes un bel endroit chaleureux et confortable tout en restant très proche du centre de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Accueil excellent avec une très belle situation, l'hôtel Colombier est un endroit idéal pour un séjour en amoureux ou même en famille.
Chambre propres, confortables et qui plus est avec une literie fantastique.
La situation est excellente de même que la facilité pour trouver une place de parking pour la voiture.
Je recommande cet établissement spécialement aux amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hôtel Colombier Suites, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis positif suite à votre séjour au Colombier Suites.

Comme vous le mentionnez, nous accordons une place importante au confort de nos clients, ceci passe bien entendu par la literie mais aussi les prestations plus générales et bien entendu la décoration.

De plus, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est très bien situé au coeur de la petite Venise de Colmar. A la base traditionnel, cet hôtel a été rénové et est décoré en art moderne. Le personnel est très serviable, les chambres sont très propres, bien équipées, confortables. Le petit déjeuner est classique mais copieux et bon. L'ambiance est agréable et la décoration intéressante, chacun peut y trouver une curiosité à son goût. Les chambres sont calmes et la literie très confortable. J'y ai séjourné une nuit pour des raisons professionnelles et suis prêt à y retourner au titre de loisirs pour un week-end prolongé. C'est une valeur sûre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

nous avons pu profiter de ce nouveau produit ( idem qu'à Obernai Pavillon 7 où nous avions vu une documentation et séjourné), endroit situé au coeur de Colmar, avec chambre donnant sur la rivière, confort maximum, salle de bains originale, petit salon, de + très calme, et literie fantastique. Accueil sympathique, petits déjeuners complets et bien entendu tout le charme du quartier piétonnié de la petite Venise. La situation de cette maison est vraiment incroyable...le jardin en été devrait être formidable. beaucoup de bonheur et d'originalité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults