“Bonne table” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Gastronome: si tu apprécies le dépaysement, les plats orientaux BK est l'endroit idoine
Tout est goûteux, saveur orientale exquise
Service prévenant
Bon rapport qualité prix

• Visité en février 2014

“Juste parfais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une deco super agréable, un apéro crémant-gingembre surprenant, des mets excellents, un vin sublime conseillé par Francois un serveur expérimenté ultra sympathique!
Je vois beaucoup de gens parler du prix un peu élevé. C'est vrai mais ça les vaut! Je n'ai aucun mal a mettre le prix pour bien mangé, bien boire et être très bien reçu!
A refaire entre amis, ça promet une belle soirée!
Merci pour tout!

Colmar, France
“Dépaysement et modernité ^^”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Grande amatrice de restaurant libanaise, je suis plus que comblée! Le cadre est sympa, moderne, lounge. La cuisine y est excellente! Et on y va aussi (et surtout) pour le service: merci Badih et François ;)
Si vous voulez passer une bonne soirée, foncez!

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“service à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

alors le cadre est design, la présentation des plats originale pour du libanais et les mets sont plutôt bons... en revanche, les prix sont par conséquent plus élevés. Soit, nous le savions en venant et nous étions prêts à mettre le prix.
Le gros bémol en revanche, c'est le service... d'un côté une serveuse très sympa et de l'autre le gérant :
j'ai demandé si un changement était possible dans mon assiette végétarienne (entre 2 hors d'oeuvre froids, en sachant que les prix à la carte de ce que j'aurai aimé échangé sont les mêmes), il m'a répondu très sèchement "non pas possible", un peu étonnée, j'ai dit "même au même prix?!... ", il me répond tjs sur le même ton sec et agacé "ça dépend, vous vouliez quoi?" et quand je lui désigne le plat, il ricane presque "ah non surtout pas celui-là, pas possible" sans plus d'explications (je précise que c'était un hors d'oeuvre froid à base de fromage et qu'il ne m'a même pas demandé à quoi je l'aurais substitué ds l'assiette).
Je le regarde, surprise et échaudée par une telle attitude et là il finit par rajouter "si vous le voulez vraiment, faudra payer un supplément". Pour un hors d'oeuvre au même prix?! Je rêve! Je veux bien payer des suppléments quand les prix sont évidemment différents mais pas quand ils sont similaires...

Nous étions 5 amis et nous sommes tous restés interloqués face à cette attitude. Ma demande était polie, j'étais souriante et j'ai juste demandé si c'était possible.
J'aurais compris ce refus si on m'en avait expliqué le pourquoi et surtout je l'aurais accepté si l'attitude de ce monsieur avait été correcte, mais je n'apprécie pas qu'on me parle comme si j'avais demandé une chose invraisemblable et déplacée.

C'est la première fois que je suis confrontée à une attitude si désagréable... cela nous a un peu gâché le repas, c'est dommage.

Cerise sur le gâteau, nous avons attendu très longtemps après avoir demandé l'addition et nous avons fini par nous lever pour payer au comptoir.

Bref, nous n'y retournerons pas , il y a de meilleurs restos libanais avec un service chaleureux à Colmar et Strasbourg!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colmar, France
“Resto tout simplement super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Que ce soit pour le cadre, le service, le personnel, la cuisine ou l'ambiance, le BK nous offre toujours beaucoup de sourire, de convivialité, de chaleur et une cuisine raffiné.
Des apéritifs révisités selon les saisons ou les découvertes et mélanges du personnel, des plats joliments dressés, une carte variée et pour tous les budgets, des explications toujours pointues sur les plats ou les accords mets/vins que nous ne connaissons pas.
Des années que je fréquente régulièrement ce restaurant et je n'ai jamais été déçu.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BK ont aussi consulté