“Bonne découverte”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

J'ai découvert la cuisine libanaise grâce au BK, et je n'en suis pas déçue !
Les plats sont très bons et il y a possibilité de choisir des menus plus ou moins consistants selon votre faim. Le personnel vous guide dans vos choix et le service est irréprochable.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Première impression très bonne. Cadre sympa et chaleureux. Vient ensuite la mauvais accueil et la froideur de l'unique serveur (patron) qui demande de réserver pour un restaurant vide à 20h... Les repas sont onéreux au final car les assiettes et les plats restent pleins. Taboulet plein d'eau et acide, houmouss acide, beignets viande - fromage - épinards froid et pas cuit. Des épices dont on ne comprends pas l'existence dans le plat. Les brochette de poulet sont tellement épicé que nous n'avons pas pu les manger. Quand à la brochette de boeuf, les extrémités n'étaient pas cuites. Les quantités pour 2 sont des quantités qui ne suffiraient pas à une seule personne. Nous sommes très déçu et nous repartons le ventre vide pour une note final de 46 euros. Nous ne recommandons pas ce restaurant qui ne fait que mettre de la poudre aux yeux et pas de nourriture dans le ventre.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Un bon restaurant, un dépaysement pour mes papilles. Bref vraiment très bon, certes un peu plus cher mais ça vaut le coup. De plus les plats sont copieux et on a souvent les yeux plus gros que le ventre.

Avis publié : 29 mars 2014

Restaurant a la décoration et l'ambiance très agréables, service accueillant, souriant, efficace mais la qualité gastronomique est assez décevante. Bon mais sans plus. De loin pas le meilleur restaurant libanais...mais le prix très élevé. Nous avons passe une bonne soirée, très bonne carte des vins mais un peu déçus...

Avis publié : 18 mars 2014

restaurant décoré avec gout, modernité et simplicité.Ciel, quel cadre agreable pour diner. Et le service !!! extra !!! Francois fait preuve de beaucoup de professionalisme, est jovial, et d'un très bon conseil. et les plats, nen parlons pas!!! cette explosion de saveurs en bouche, des viandes dune qualité irreprochable et assaisonées à la perfection. un taboulet frais et croquant...De plus, les enfants se sont amusés comme des petits fous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BK ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin