“Passez votre chemin !”

Camping de l'Ill
Arras, France
“Passez votre chemin !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Adepte de l'accueil express et froid, de sanitaires sales et malodorants, d'un terrain boueux et mal entretenu, ne cherchez plus ! Vous avez trouvé votre bonheur au camping de l'Ill de Colmar ! En prime : un tarif excessif et une bruyante autoroute qui vous empêchera de glisser dans les bras de Morphée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Naples, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Plutôt bien comme camping pour faire une étape et visiter Colmar.
Les toilettes sont par contre moyennement propres, où plutôt elles sont vétustes, mais pas trop sales.
les emplacements ne sont pas délimités correctement donc on " voit " les voisins, et le branchement de l'électricité était en haut d"une petite butte, plutôt glissante...
Sinon personnel très aimable, de bon conseil.
Le camping est à à peine 5 minutes de voiture du centre-ville de Colmar, en vélo ça doit être assez rapide aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Le camping de l'Ill est correct mais loin d'être extraordinaire. Il se trouve un peu trop loin du centre ville à mon goût. Il faut prendre le bus pendant environ 15-20 minutes pour rejoindre le centre de Colmar. Cependant, on se trouve au calme loin du centre ville et de la rocade et à côté du grand centre commercial donc pour faire ses courses c'est très pratique. Le service est correct et chaleureux, les sanitaires sont propres. Le grand atout de ce camping est qu'il se trouve sur les bords de l'Ill dans un cadre bucolique très agréable.
13/20

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Albon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

stationnement dans la boue bruis infernal de l autoroute nous y somme allé pour le marche de noël début décembre nous avons un très mauvais souvenir, personne a la ceuil les trois quart du temps on a chercher l emplacement pour faire la vidange on ne la pas trouver et personne pour vous renseigner tous cela pour la somme de 18 euros avec l électricité a évité pour ceux qui on le sommeil léger, nous garderons un mauvais souvenir de Colmar ou vous n avais pas d autre choix que ce camping ,pas de télé les arbres empêche de capte , les allée son salle pleine de boue que les camping car laisse sur la route en sortant de leurs emplacement les feuille ne sont pas ramasser a ÉVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Avranches, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Camping très bien placé par rapport a colmar; mais tres important problème de boue. Tout les jours les camping car s'enlisent et lorsque l'on trouve une place presque correct, il faut laisser une marque pour ne pas perdre la celle ci car l’accueil ne suit les reservations des emplacements, camping à éviter pendant le marché de noel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pagny-sur-Moselle, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Camping propre et tout proche de la ville, mais le bruit infernal et incessant de l'autoroute qui passe juste de l'autre côté de la rivière semble amplifié de nuit ! Résultat séjour de 3 jours et 2 nuits sans sommeil ...

D'autre part et moins gênant le "piqué de sardine" est assez édifiant le long de la rivière tellement le sol est caillouteux ! Résultat : sardines tordues sardines foutues !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits sous tente dans ce camping à Colmar. Nous avons trouver le camping très joli avec ses nombreux arbres et sa rivière. Le camping était également très calme, ce qui nous convenait bien, mais je ne sais pas si c'est représentatif car nous y étions mi-septembre, donc c'est un peu la saison morte. Le personnel de l'accueil était plutôt serviable.

Par contre, selon moi, il y avait de gros problème d'entretien dans les toilettes et les douches. Il y avait des araignées partout au plafond et parfois même vers les robinets de douche.
Ayant eu l'occasion de voir l'homme de ménage "nettoyer" les sanitaires, j'ai tout de suite compris le problème. Sa conception du ménage était un petit coup de nettoyant à vitre sur les éviers et les toilettes et un petit coup de spray parfumé. Et ça ne lui serait pas venu à l'idée de prendre un balai pour enlever les toiles d'araignées, ça non...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux