Campanile Colmar Aéroport
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
124 $US
118 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
201 $US
168 $US
Priceline
  • Restaurant
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
111 $US
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

votre société n' a aucun respect pour les personnes a mobilité réduite ,une baignoire sabot pour un handicapé expliquer moi comme je fais étant tétraplégique une barre pour les toilettes placer a 50cm comment je fais pour me relever a oui aussi rouleau papier toilette placer sur mur en face mais pareil 50cm je ne parle pas de la chambre pas de place pour circuler avec un fauteuil électrique surtout ne préciser pas que vos hôtels sont accessible aux handicapés cela est de la publicité mensongère ..mais votre grand président pendant ce temps fais régler des chambres sans aucun complexe lui il marche sur ses deux jambes ..............................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L’accueil des personnes à mobilité réduite est pour nous un sujet important et le groupe, dans ses études de rénovation, tend à optimiser nos installations dans ce sens.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à tout en œuvre afin d’améliorer l’accessibilité et le bien être nos clients.

Les commentaires de nos clients nous permettent d’améliorer nos produits de façon constante et nous espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre en très mauvais état, délabrée, radiateur décelé, peinture salle de bain noire moisie, glace miroir d'origine piquée, prise de courant au bureau cassée etc...
L'ensemble n'a eu aucun entretien depuis 20 ans

Astuce pour la chambre : Très mauvais état
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous travaillons au quotidien pour maintenir nos installations dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité.

Toujours soucieux de la qualité de l'accueil dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 4 décembre 2013

accueil agréable très propre salle de bain un peu vétuste (carrelages cassés) bonne cuisine rapport qualité/prix intéressant accès aisé un flèchage pourrait aider à entrer sur le site parking accessible

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel.
La qualité de l'accueil et le maintien en état de notre établissement sont pour nous nous un travail constant et votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer en permanence.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 1 décembre 2013

Décevant chambre un peu vieillotte salle de bain à rénover bruitante mal isolee
Petit déjeuner pas très varié table non débarrassée personnel de restauration pas aimable et buffet non réapprovisionner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

C'est notre second séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le personnel est très sympa et à l'écoute des clients.
L'hôtel est idéalement situé proche de l'accès d'autoroute.
Nous sommes très bien accueillis et ils proposent des spécialités alsaciennes excellentes.

• Séjour en : août 2013