Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Colmar Aéroport
N° 32 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 28 décembre 2013

Bonjour,
Nous avons réservé 2 chambres, après réception des clés à 16 h. 30 une seule était disponible. Pour la première fois le règlement de la nuitée m'a été demandé à la remise des clés, ce que j'ai refusé.
Cordialement.
Christian Dollé




  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour,

Merci de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que nous demandons un règlement ou une garantie bancaire à l'arrivée de nos clients. Nous regrettons que cette situation ait pu occasionner une gêne.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (277)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

206212 avis sur 277

Avis publié : 27 décembre 2013

Noter avis est Moyen car les chambres n'étaient pas prêtent à l'heure ce qui nous a obligé à revenir. Par ailleurs, sans être vétuste, l'ensemble de l'hôtel est un peu vieillot. Une rénovation d'ensemble semble nécessaire.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Pendant la période des Marchés de Noël il arrive effectivement que certaines chambres ne soient prêtes que dans l'après midi. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous travaillons au quotidien à maintenir nos installations dans le meilleur état possible.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2013

Comment peut ton donner 3 étoiles à un endroit pareil, les chambres sont minuscule dans un état tout juste correcte quand au petit déjeuné il faut sortir de la chambre et se rendre par l'extérieur au réfectoire qui se trouve à l’accueil de l’hôtel, tout cela pour un prix extrêmement excessif ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chris b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est vrai que dans le concept Campanile, le bâtiment des chambres et celui du restaurant, où sont servis nos petits déjeuners sous forme de buffet à volonté, sont séparés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce point.

Nous essayons de rendre nos chambres, qui incluent toute une salle de bain individuelle, le plus fonctionnelles possibles.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration et nous vous remercions encore du temps consacré à cet avis.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel. Bon buffet au petit déjeuner. Seul point négatif : l'état de la salle de bains qui avait de la moississure. Par contre, tout le reste était propre et la literie très bien.

Astuce pour la chambre : La seule chose qui m'a chagriné lors de mon séjour est l'état de la salle de bain. Les sanit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Geraldine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous en remercions. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et nous sommes désolés de l'inconfort causé par ce défaut dans la salle de bain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de l'accueil.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

tres bien reçu , acceuil tres agreable
une chambre tres agreable, propre,une excellente literie ,une belle salle de bains avec toilette ,rien ne manque avec un plus la bouilloire electrique avec thé et café ,une télé pour se détendre le soir ;et le matin un petit déjeuner copieux ,excellent séjour

Astuce pour la chambre : rien a dire sur les chambres ,elles sont tres bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je me charge de transmettre vos commentaires aux équipes.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2013

Emplacement de l'hôtel très accessible dès la sortie de l'autoroute.
Réception très accueillante. Chambre propre et confortable, wifi accessible et signal de bonne qualité. Buffet de petit déjeuner excellent.
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Très confortable. Seul bémol le manque de prise de courant au niveau de la tête de lit afin de perme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Samuel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Bonjour,

Merci beaucoup de faire partager votre vision de notre hôtel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel "vieillot" au niveau des chambres: déco chambre à rafraichir, entretien à améliorer (salle de bains, joints carrelage, dessous de lit), manque d'isolation au niveau de la porte d'entrée surtout avec des températures négatives la nuit!
Service agréable, personnel aimable et sympathique.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Cyril D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Si il est vrai que certains point restent à améliorer, des mesures d'entretien quotidien nous permettent de maintenir la qualité de nos équipements. Toute équipées de salle de bain avec baignoire, nos chambres tendent à être les plus fonctionnelles possibles.

Soucieux d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, il est très important pour nous de tenir compte de votre avis.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
À 4.5 km
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
592 avis
À 0.4 km
Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar
N° 9 sur 39 à Colmar
595 avis
À 2.7 km
Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions
Kyriad Colmar Centre - Parc des ...
N° 31 sur 39 à Colmar
193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar
450 avis
À 1.5 km
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 13 sur 39 à Colmar
94 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Colmar Nord
Ibis Styles Colmar Nord
N° 21 sur 39 à Colmar
742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 rue des Metiers, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie de prix : 43€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page