“Surprenant”

Campanile Colmar Aéroport
N° 32 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres, après réception des clés à 16 h. 30 une seule était disponible. Pour la première fois le règlement de la nuitée m'a été demandé à la remise des clés, ce que j'ai refusé.
Cordialement.
Christian Dollé

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que nous demandons un règlement ou une garantie bancaire à l'arrivée de nos clients. Nous regrettons que cette situation ait pu occasionner une gêne.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

206212 avis sur 277

Avis publié : 27 décembre 2013

Noter avis est Moyen car les chambres n'étaient pas prêtent à l'heure ce qui nous a obligé à revenir. Par ailleurs, sans être vétuste, l'ensemble de l'hôtel est un peu vieillot. Une rénovation d'ensemble semble nécessaire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Pendant la période des Marchés de Noël il arrive effectivement que certaines chambres ne soient prêtes que dans l'après midi. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous travaillons au quotidien à maintenir nos installations dans le meilleur état possible.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2013

Comment peut ton donner 3 étoiles à un endroit pareil, les chambres sont minuscule dans un état tout juste correcte quand au petit déjeuné il faut sortir de la chambre et se rendre par l'extérieur au réfectoire qui se trouve à l’accueil de l’hôtel, tout cela pour un prix extrêmement excessif ...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est vrai que dans le concept Campanile, le bâtiment des chambres et celui du restaurant, où sont servis nos petits déjeuners sous forme de buffet à volonté, sont séparés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce point.

Nous essayons de rendre nos chambres, qui incluent toute une salle de bain individuelle, le plus fonctionnelles possibles.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration et nous vous remercions encore du temps consacré à cet avis.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel. Bon buffet au petit déjeuner. Seul point négatif : l'état de la salle de bains qui avait de la moississure. Par contre, tout le reste était propre et la literie très bien.

Astuce pour la chambre : La seule chose qui m'a chagriné lors de mon séjour est l'état de la salle de bain. Les sanit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous en remercions. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et nous sommes désolés de l'inconfort causé par ce défaut dans la salle de bain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de l'accueil.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 décembre 2013

tres bien reçu , acceuil tres agreable
une chambre tres agreable, propre,une excellente literie ,une belle salle de bains avec toilette ,rien ne manque avec un plus la bouilloire electrique avec thé et café ,une télé pour se détendre le soir ;et le matin un petit déjeuner copieux ,excellent séjour

Astuce pour la chambre : rien a dire sur les chambres ,elles sont tres bien

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je me charge de transmettre vos commentaires aux équipes.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 17 décembre 2013

Emplacement de l'hôtel très accessible dès la sortie de l'autoroute.
Réception très accueillante. Chambre propre et confortable, wifi accessible et signal de bonne qualité. Buffet de petit déjeuner excellent.
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Très confortable. Seul bémol le manque de prise de courant au niveau de la tête de lit afin de perme...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de faire partager votre vision de notre hôtel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel "vieillot" au niveau des chambres: déco chambre à rafraichir, entretien à améliorer (salle de bains, joints carrelage, dessous de lit), manque d'isolation au niveau de la porte d'entrée surtout avec des températures négatives la nuit!
Service agréable, personnel aimable et sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Si il est vrai que certains point restent à améliorer, des mesures d'entretien quotidien nous permettent de maintenir la qualité de nos équipements. Toute équipées de salle de bain avec baignoire, nos chambres tendent à être les plus fonctionnelles possibles.

Soucieux d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, il est très important pour nous de tenir compte de votre avis.

En espérant vous revoir dans notre établissement.