“sans surprise”

N° 31 sur 39 Hôtels à Colmar
Tournai, Belgium
“sans surprise”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ni mieux ni moins bien qu'un autre ce campanille a répondu à nos attentes. Un petit plus pour le service au resto le soir très pro et sympathique. Un petit moins pour le nettoyage sous le lit... il ne restait plus non plus beaucoup de savon pour la douche. Rien de bien grave....Chose utile à savoir le sèche cheveux est à l accueil.

Astuce pour la chambre : Un petit brin de nettoyage en plus sous le lit n aurait pas été du luxe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service dans notre restaurant.

Le nettoyage des chambres fait l'objet d'un travail et de contrôles quotidiens pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions de confort possibles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Amneville, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel s’est avéré être notre unique option disponible vu la période des fêtes.Tout d’abord, nous avons eu beaucoup de mal à trouver la réception étant donné que celle-ci est située non pas dans le bâtiment des chambres, mais dans celui du restaurant (ne portant pas l’enseigne « Campanile » bien visiblement). Dès l’entrée dans la chambre, nous nous sommes retrouvés « partageant » notre minuscule espace avec les personnes de la chambre d’à côté, tellement l’insonorisation est inexistante (due à une porte communicante entre nos deux chambres). En plus de nous ôter toute forme d’intimité et de vie privée, notre nuit a été écourtée par les ronflements de notre voisin. Autre petit problème, sans doute lié au fait que l’hôtel date de quelques années (décennies ?): une seule prise de courant exploitable est disponible dans la chambre, alors si vous avez plusieurs téléphones à charger, pensez à tirer a la courte paille ;-). La propreté de la chambre était cependant convenable, malgré les cheveux du précédent occupant qui étaient encore accrochés à la robinetterie. Ce fut une experience remplie de désagréments pour notre part, nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel…

Astuce pour la chambre : Si vous ne prenez qu'une seule chambre, pensez à préciser que vous ne voulez pas de chambres com...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Il est vrai qu'il nous est difficile de gérer le volume sonore de notre clientèle dans le bâtiment des chambres. Nous sommes conscients de l'inconfort qu'a pu causer cette situation et nous nous en excusons.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir nos chambres propres et fonctionnelles pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En vous remerciant encore du temps consacré à la rédaction de cet avis.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Arona, Italie
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le restaurant est dans un bloc séparé des chambres et oblige à sortir pour aller faire le petit déjeuner qui termine à 9 heures le matin. En décembre il fait trè froid et devoir s'habiller pour aller au restaurant est très désagréable. En plus le petit déjeuner est très cher par rapport à ce qu'il offre. Chambre très petite et

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.

Il est vrai que nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet à volonté dans un bâtiment indépendant de celui des chambres. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

La satisfaction de notre clientèle est un travail quotidien et nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Dans l'attente de vous revoir.

Crepy-en-valois, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres, après réception des clés à 16 h. 30 une seule était disponible. Pour la première fois le règlement de la nuitée m'a été demandé à la remise des clés, ce que j'ai refusé.
Cordialement.
Christian Dollé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que nous demandons un règlement ou une garantie bancaire à l'arrivée de nos clients. Nous regrettons que cette situation ait pu occasionner une gêne.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Saint Philbert De Grand Lieu
Avis écrit le 27 décembre 2013

Noter avis est Moyen car les chambres n'étaient pas prêtent à l'heure ce qui nous a obligé à revenir. Par ailleurs, sans être vétuste, l'ensemble de l'hôtel est un peu vieillot. Une rénovation d'ensemble semble nécessaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Pendant la période des Marchés de Noël il arrive effectivement que certaines chambres ne soient prêtes que dans l'après midi. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous travaillons au quotidien à maintenir nos installations dans le meilleur état possible.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 26 décembre 2013

Comment peut ton donner 3 étoiles à un endroit pareil, les chambres sont minuscule dans un état tout juste correcte quand au petit déjeuné il faut sortir de la chambre et se rendre par l'extérieur au réfectoire qui se trouve à l’accueil de l’hôtel, tout cela pour un prix extrêmement excessif ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est vrai que dans le concept Campanile, le bâtiment des chambres et celui du restaurant, où sont servis nos petits déjeuners sous forme de buffet à volonté, sont séparés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce point.

Nous essayons de rendre nos chambres, qui incluent toute une salle de bain individuelle, le plus fonctionnelles possibles.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration et nous vous remercions encore du temps consacré à cet avis.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel. Bon buffet au petit déjeuner. Seul point négatif : l'état de la salle de bains qui avait de la moississure. Par contre, tout le reste était propre et la literie très bien.

Astuce pour la chambre : La seule chose qui m'a chagriné lors de mon séjour est l'état de la salle de bain. Les sanit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous en remercions. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et nous sommes désolés de l'inconfort causé par ce défaut dans la salle de bain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de l'accueil.

En espérant vous revoir prochainement.