“A éviter”

Campanile Colmar Aéroport
N° 31 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 23 janvier 2014

En comparaison aux deux hôtels roi soleil juste à côté, le campanile est vieillot, coupures de chauffage et électricité à répétitions. Bruit des chambres voisines, équipement minimaliste et très vieux... Bref à éviter. Pour le restaurant pas mieux. La serveuse et la réceptionniste critique les clients à l'entrée et passent leur temps sur facebook, juste le serveur très serviable. Qualité des plats médium, présentation des assiettes comme a la cantine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant l'hôtel nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques survenu ce début d'année aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Concernant l'accueil au restaurant je vais sensibiliser mon équipe sur les points précis que vous avez soulevé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Avis publié : 20 janvier 2014

Personnel sympa, le restaurant est rénové mais pas les chambres donc niveau insonorité pas terrible et literie moyenne, la propreté correcte. Le restaurant et le petit déjeuner fidèle au campanile moyen.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je partagerai vos commentaires sur le personnel avec les équipes.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir les standards de qualité et le meilleur accueil possible à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil très bien, personne à l'entrée très accueillante. respect des consignes.chambre propre mais très moyen pour du 3étoiles, rénovation ne comprend que le lit confortable. ne vaut pas plus de 39€ et encore le petit déj pourrait être inclus à ce prix!

Astuce pour la chambre : ne correspond pas aux belles photos de chambres sur le site, nous devons repartir semaine prochaine...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci également pour votre commentaire concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation.

En vous remerciant encore pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Ni mieux ni moins bien qu'un autre ce campanille a répondu à nos attentes. Un petit plus pour le service au resto le soir très pro et sympathique. Un petit moins pour le nettoyage sous le lit... il ne restait plus non plus beaucoup de savon pour la douche. Rien de bien grave....Chose utile à savoir le sèche cheveux est à l accueil.

Astuce pour la chambre : Un petit brin de nettoyage en plus sous le lit n aurait pas été du luxe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service dans notre restaurant.

Le nettoyage des chambres fait l'objet d'un travail et de contrôles quotidiens pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions de confort possibles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cet hôtel s’est avéré être notre unique option disponible vu la période des fêtes.Tout d’abord, nous avons eu beaucoup de mal à trouver la réception étant donné que celle-ci est située non pas dans le bâtiment des chambres, mais dans celui du restaurant (ne portant pas l’enseigne « Campanile » bien visiblement). Dès l’entrée dans la chambre, nous nous sommes retrouvés « partageant » notre minuscule espace avec les personnes de la chambre d’à côté, tellement l’insonorisation est inexistante (due à une porte communicante entre nos deux chambres). En plus de nous ôter toute forme d’intimité et de vie privée, notre nuit a été écourtée par les ronflements de notre voisin. Autre petit problème, sans doute lié au fait que l’hôtel date de quelques années (décennies ?): une seule prise de courant exploitable est disponible dans la chambre, alors si vous avez plusieurs téléphones à charger, pensez à tirer a la courte paille ;-). La propreté de la chambre était cependant convenable, malgré les cheveux du précédent occupant qui étaient encore accrochés à la robinetterie. Ce fut une experience remplie de désagréments pour notre part, nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel…

Astuce pour la chambre : Si vous ne prenez qu'une seule chambre, pensez à préciser que vous ne voulez pas de chambres com...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Il est vrai qu'il nous est difficile de gérer le volume sonore de notre clientèle dans le bâtiment des chambres. Nous sommes conscients de l'inconfort qu'a pu causer cette situation et nous nous en excusons.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir nos chambres propres et fonctionnelles pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En vous remerciant encore du temps consacré à la rédaction de cet avis.

Avis publié : 29 décembre 2013

Le restaurant est dans un bloc séparé des chambres et oblige à sortir pour aller faire le petit déjeuner qui termine à 9 heures le matin. En décembre il fait trè froid et devoir s'habiller pour aller au restaurant est très désagréable. En plus le petit déjeuner est très cher par rapport à ce qu'il offre. Chambre très petite et

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.

Il est vrai que nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet à volonté dans un bâtiment indépendant de celui des chambres. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

La satisfaction de notre clientèle est un travail quotidien et nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres, après réception des clés à 16 h. 30 une seule était disponible. Pour la première fois le règlement de la nuitée m'a été demandé à la remise des clés, ce que j'ai refusé.
Cordialement.
Christian Dollé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que nous demandons un règlement ou une garantie bancaire à l'arrivée de nos clients. Nous regrettons que cette situation ait pu occasionner une gêne.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.