Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Colmar Aéroport
Hôtels proches
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
115 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel le Colombier(Colmar)
125 $US
118 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
131 $US
125 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
125 $US
118 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
202 $US
169 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
154 $US
130 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
173 $US
129 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (295)
Filtrer les avis
295 résultats
Note attribuée
30
87
98
51
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
87
98
51
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
211216 avis sur 295
Avis publié : 8 avril 2014

Il y a 2 ans lors de l'éxpo canine la gérante qui est très aimable ne nous avait pas fait payer pour les chiens. CEtte année, vu le mauvais comportement de beaucoups de clients, pas forcément ceux des expos, elle a appliqué le tarif normal de 5 euro par chien : Dommage que à cause du manque de resoect de ces personnes tous y passent, mais nous la comprenons. Très bon accueuil!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Patricia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je partagerai vos commentaires avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un bon week end dans l’Hôtel Campanile Colmar Aéroport. Très bon accueil aussi bien des gérants que du personnel tout le monde est souriant et très sympas.
Nous avons bien mangé le soir et le petit déjeuné est copieux et correct.
Si j'avais un bémol à mettre ce serait sur les cloisons entre les chambres qui ne sont pas épaisse ce qui fait qu'on entend bien ce qui se passe dans la chambre voisine.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Fabrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014

En comparaison aux deux hôtels roi soleil juste à côté, le campanile est vieillot, coupures de chauffage et électricité à répétitions. Bruit des chambres voisines, équipement minimaliste et très vieux... Bref à éviter. Pour le restaurant pas mieux. La serveuse et la réceptionniste critique les clients à l'entrée et passent leur temps sur facebook, juste le serveur très serviable. Qualité des plats médium, présentation des assiettes comme a la cantine

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant l'hôtel nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques survenu ce début d'année aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Concernant l'accueil au restaurant je vais sensibiliser mon équipe sur les points précis que vous avez soulevé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2014

Personnel sympa, le restaurant est rénové mais pas les chambres donc niveau insonorité pas terrible et literie moyenne, la propreté correcte. Le restaurant et le petit déjeuner fidèle au campanile moyen.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Delphine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je partagerai vos commentaires sur le personnel avec les équipes.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir les standards de qualité et le meilleur accueil possible à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil très bien, personne à l'entrée très accueillante. respect des consignes.chambre propre mais très moyen pour du 3étoiles, rénovation ne comprend que le lit confortable. ne vaut pas plus de 39€ et encore le petit déj pourrait être inclus à ce prix!

Astuce pour la chambre : ne correspond pas aux belles photos de chambres sur le site, nous devons repartir semaine prochaine à colmars, nous ne souhaitons pas retourner dans cet hôtel!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci marionau21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci également pour votre commentaire concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation.

En vous remerciant encore pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis