“bien”

Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 22 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 24 octobre 2011

hôtel propre et bien tenu
bon accueil
oui bon 200 caractères, vous êtes gentil mais je ne suis pas payé à la lettre alors voila blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Vienna, Austria
Avis publié : 22 octobre 2011

l'Hotel etait parfait, c'est la seconde fois que nous y sejournons et nous trouvons la situation paraite en centre ville. De plus nous y avions oublié notre appareil foto et celui-ci a été gardé avec soin et nous avons pu le récupérer!
Nous avons aussi apprécié lors de notre second passage le tapis de bain qui manquait lors de notre premier passage. si nous avons l'occasion nous reviendrons;

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
leers
Avis publié : 3 octobre 2011

Bon hotel dans l ensemble, bien situé et bon rapport qualité prix pour un centre ville.
petit bémol, les deux parkings sont payants, le parking découvert devrait etre gratuit ce qui laisserait le choix aux clients.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Lieurey
Avis publié : 2 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

On y est allé en couple lord des fameux marchés de noël alsacien. Donc il faisait très froid dehors et ce fut une veritable bonheur d'avoir une chambre chaude, pas étouffant non plus, mais y avait du chauffage comme il le fallait. On avait aisement de l'eau chaude aussi. On a très bien dormi, pas de bruit. le petit déjeuné etait parfait, pas cher et il y avait un peu de choix quand même !! Pas cher et parfait !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Lausanne, Switzerland
Avis publié : 27 septembre 2011

Point positifs: La propreté et la qualité du service ont été au rendez vous comme dans tous les Etapes que nous connaissons, de même le bon rapport qualité/prix du petit dejeuner
Le bemol: nous avons reservé une chambre pour 3, mais l'accès au lit du haut était bloquée par la charpente inclinée. De plus nous avons eu la surprise de payer 7 euros le parking ce qui n'est pas habituel pour des hotel Etap et ce qui diminue l'interet de residuer dans un hotel de cette classe de confort (d'où notre mauvaise notation du rapport qualité/prix). De plus, on a eu le malchance d'avoir beaucoup de bruit dans la couloir jusqu'à minuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Heudicourt Sous Les Cotes, France
Avis publié : 26 septembre 2011

L’hôtel est correct pour le prix demandé avec personnel sympa qui renseigne volontiers . Le parking est bien pratique aussi . Dommage que les chambres sont encore revêtus de moquette tachée. Difficile d'imaginer poser pieds nus sur le sol. La wifi était en panne toute la semaine. Sinon rien à redire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires