“Qualité/prix pas au rendez-vous”

Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 24 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 8 août 2014

Les 2 seules choses qui sont positives sont l'accueil et la localisation de l'hôtel, pour le reste c'était très décevant.
- Arrivé devant l'hôtel, aucune place disponible pour s'arrêter histoire d'aller demander une place au parking de l'hôtel, par chance quelques rues plus loin nous avons trouver une place de parking et nous avons donc laisser la voiture là.
- La chambre est correcte et contient le stricte nécessaire, une douche directement dans la chambre (pas un problème en couple), des toilettes séparées à la taille minimum. Un lit double avec un autre lit simple en dessus, et enfin une climatisation bien utile par ces chaleurs.
- En parlant du lit, je crois que c'est le pire lit sur lequel je ne me sois déjà couché. Un matelas tout sauf moelleux posés sur un planche. Le summum de l'inconfort, avec en prime au matin un bon mal de dos pour nous 2.
- Petit déjeuner très minimaliste, avec du café imbuvable et des croissants sans goût, mais cela rempli quand même l'estomac.

Nous avons passés la nuit suivante dans l'hôtel Ibis Style de Strasbourg et pour 2 euros de plus, nous avons trouvé un lit top confort et un petit déjeuner top qualité.
Je cherche encore comment il peut y avoir une telle différence pour le même prix dans la même chaine hôtelière.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre ouverte, éviter les chambres côté route car il y a pas mal de passage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

Très bon accueil, localisation idéale en plein centre. Les Chambres sur rue sont un peu bruyantes..produit Idéal pour le prix car tout y est. Wifi gratuit. Parking en supplément à 7 euros. Je recommande"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Chambres un peu petites et douche à même la chambre. Lit confortable, le juste confort, chambre pas trop bruyantes. Hôtel à 5 minutes à pied du centre ville. Parking pour 7 euros. Machine à café vraiment pas bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014