“Conforme”

Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 21 sur 40 Hôtels à Colmar

• Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

chambre très petite, déjeuner très peux de choix, salle déjeuner petite et étroite, parking payant, salle de bain (douche cheveux au fond de la douche ) air climatiser en panne, chambre côté rue très bruyante vraiment déçu de cette établissement pour moi c'est non recommandable

• Séjour du août 2014
Laon, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le seul point positif; hôtel en centre ville , pratique pour flâner; Un peu bruyant pour dormir mais on est en centre.
Côté négatif . Surprise le parking est certes privé mais payant 7 euros. Sur le site en cliquant sur l'icone simplement indiqué parking couvert privé. Remarque à la personne de l'accueil "Si c'est indiqué sur le site. Pour aller au parking 3 portes avec code pour se garer.
Les draps sont tâchés. Chambre réservé pour 3 le lit d'une personne n'est pas fait. Pas de brosse dans les WC; Certaines boiseries du lit se décollent. Pour fermer la fenêtre il faut légèrement la soulever.
Machine à boissons chaudes dans le hall hs...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Avis écrit le 8 août 2014

Les 2 seules choses qui sont positives sont l'accueil et la localisation de l'hôtel, pour le reste c'était très décevant.
- Arrivé devant l'hôtel, aucune place disponible pour s'arrêter histoire d'aller demander une place au parking de l'hôtel, par chance quelques rues plus loin nous avons trouver une place de parking et nous avons donc laisser la voiture là.
- La chambre est correcte et contient le stricte nécessaire, une douche directement dans la chambre (pas un problème en couple), des toilettes séparées à la taille minimum. Un lit double avec un autre lit simple en dessus, et enfin une climatisation bien utile par ces chaleurs.
- En parlant du lit, je crois que c'est le pire lit sur lequel je ne me sois déjà couché. Un matelas tout sauf moelleux posés sur un planche. Le summum de l'inconfort, avec en prime au matin un bon mal de dos pour nous 2.
- Petit déjeuner très minimaliste, avec du café imbuvable et des croissants sans goût, mais cela rempli quand même l'estomac.

Nous avons passés la nuit suivante dans l'hôtel Ibis Style de Strasbourg et pour 2 euros de plus, nous avons trouvé un lit top confort et un petit déjeuner top qualité.
Je cherche encore comment il peut y avoir une telle différence pour le même prix dans la même chaine hôtelière.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre ouverte, éviter les chambres côté route car il y a pas mal de passage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux