“Juste pour 1 nuit ....”

Kyriad Colmar - Centre Gare
N° 29 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 22 septembre 2012

Chambre petite, déco vieillotte mais propre. Personnel accueillant et bon petits déjeuner.
Effectivement, je rejoins les avis précédents : très bruyant, heureusement que les fenêtres ont un double vitrage car rue très passante et on entends très nettement les bruits en provenance du couloit et des chambres attenantes ...
Mais proche de la vieille ville de Colmar, donc pas de voiture à prendre ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2012

Bonjour, je viens confirmer les avis sur les nuisances sonores. J'y suis obligé d'y dormir 1 fois par semaine pour raison professionnelle, mon employeur a un contrat avec eux.
- On entend très bien les passages dans le couloir car la porte d'accès à la chambre à une grande ouverture sur le bas (mes gros doigts passent sous la porte).
- Fenêtre donnant sur une place où les jeunes sont bruyant, bar et disco dans le coin.
- Portes des chambres que les gens laissent claqué au lieu de l'accompagner pour la fermeture (portes avec bras de rappel hydromécanique).
- on entends tout ce qui se passe dans les chambres adjacente (parole, passage au wc, grincements de lit...).
Donc pour moi c'est boules quies pour le bruit mais je ne suis pas habitué à en porter, donc dérangeant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Héberger dans cet hôtel environ une fois par semaine pour raisons professionnelles, c'est à chaque fois un calvaire : hier soir en arrivant le chauffage est à fond, je ferme le radiateur et ouvre la porte fenêtre, ce qui me permet de constater que le volet est cassé au 2/3 de sa hauteur, il manque le tiers supérieur. Dans la salle de bain la chasse d'eau fuit, j'y remédie en actionnant le loquet qui était coincé, combien de litre d'eau de perdu ? Il n'y a pas de brosse pour le WC, quand je vois ce que j'ai laissé en partant ce matin, j'ai pitié de la femme de ménage, mais bon je ne vais quand même pas apporter mes outils.... Un avantage, le papier est triple épaisseur........... une fois que vous l'avez plié en trois. Pour le bruit, il n'y a aucune isolation, hier soir musique à fond jusqu'à + de 23h00. Le petit déjeuner est copieux, enfin après 6h00, avant nous avons les petits pains de la veille, pas de charcuterie, pas de fromage, pas de yaourt... mais je pense que c'est la faute de mon entreprise qui ne paye pas assez cher...
oui je l'ai dit, j'y dors pour raison professionnelle, je n'ai pas le choix.
Établissement à éviter à tout prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2011

Hotel très bien situe a cote des marches de noel , un peu loin de la gare a pied mais pratique si l' on prend un bus .
Bon acceuil de la part de l'ensemble du personnel , bon petit déjeuner copieux . Les chambres sont bien aménage mais un peu petite
Nous avons repris le train dans l'apres midi et avons donc laisse nos bagages a l'acceuil .nous sommes partis faire un dernier tour dans la ville et avons repris nos sacs en fin de journée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Avis aux motards !

Venus de Grenoble, nous sommes allés déjà plusieurs fois dans cet hôtel, l'accueil y est très chaleureux et tout le personnel très sympatique. Les chambres sont confortable et le petit déjeuner abondant.
On nous a fait de la place pour garer nos 4 motos en toute sécurité dans une cour fermée.
Adresse à conserver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

Bon accueil pour cet hôtel que j'avais choisi pour le marché de Noel de Colmar. Mais les chambres sont catastrophiques : bruyantes (on entend tout ce qui se passe chez le voisin ce qui gâche la nuit...), mal isolées (on a très chaud ou très froid). Bref : bien placé mais de qualité médiocre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2008

Bon rapport qualité prix, peu bruyant alors que cet hôtel est proche de la gare.

Repas pris au restaurant de l'hôtel, excellent et très copieux.

Accueil très convivial, délivrance d'un plan et de quelques explications sur le vieux Colmar.

J'ai apprécié la couette sur le lit.

Toutes petites remarques :

Pour une personne qui ne prend qu'un petit déjeuner léger le matin, 7,5O Euros c'est un peu cher.

Les chambres mériteraient peut-être un petit coup de peinture.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception