“Une bonne nuit de repos après la foire aux vins”

hotelF1 Colmar Parc des Expositions
N° 37 sur 39 Hôtels à Colmar
Sciez, France
“Une bonne nuit de repos après la foire aux vins”
Avis écrit le 21 août 2013

Conforme à ce que l'on attends d'un hôtel Formule 1 :
La chambre, la salle de petit déjeuner et les sanitaires sont propres.
Petit bémol : ce n'est pas le cas des abords (mégots de cigarettes sous les fenêtres).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ingwiller, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel après avoir assisté à un concert à la foire aux vins de colmar. Cet hotel est effectivement loin d'être un 5 étoiles, mais nous le savions ... Largement suffisant pour la courte nuit que nous y avons passés. C'est vrai que niveau sanitaire il y en avait des plus propre que d'autres, la faute aux clients de l'hotel pas très respectueux, peut-être devrait-il nettoyer toute les 10 min ?! La literie est très bas de gamme, le coussin aussi épais qu'une feuille A4 mais bon, l'ambiance général bonne. Manque de Clim. Nous n'avons croisés aucun membre du personnel, même pas à la récéption, nous avons obtenus nos chambres grâce à la borne qui se trouvait à l'exterieur du batiment. Donc personne difficile s'abstenr mais si vous êtes tolérent le séjour peut-être agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brezins
Avis écrit le 6 septembre 2012

Après un concert au parc des expositions nous avons séjournée à l'hôtel formule 1 situé à quelques centaines de mètres à pieds ...
J'avais un peu d'appréhension suite aux avis lus sur ce site et je n'ai été qu'agréablement surprise !
Chambre propre et bien équipée.
Sanitaires propres, aucun soucis d'isolation phonique, bref une bonne nuit ÉCONOMIQUE !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 août 2012

l’hôtel est propre plus de moquette enfin du lino au sol de plus bien tenu ce n'est pas un quatre étoiles pour le prix rien a dire j'ai bien dormi enfin!! la façade est propre le parking bien tenu je suis enfin heureuse de voir que certain gérant sont consciencieux pour moi je le conseil s'il est sur votre route de plus la statue de la liberté au carrefour est vraiment jolie et un bon point de repaire quand on rentre le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2012

L hygiène est épouvantable, voir inexistant.
Les draps ne sont pas changés régulièrement.
L hôtel est bruyant non seulement de l extérieur mais aussi et c est le pire, de l intérieur avec des murs épais comme du papier à cigarette.
Et pour couronner le tout, une patronne épouvantablement pas aimable avec sa clientèle qu elle sait de passage et modeste car hôtel pas cher. Mais finalement très cher pour la prestation

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Dijon, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Accueil sympathique et efficace. La chambre était plutôt agréable, propre, et sans odeur (ayant l'habitude des odeurs de tabac ou d'humidité dans l'hôtel particulier où je travaille, ça m'a fait vraiment plaisir d'arriver dans une chambre totalement saine). La très bonne isolation nous fait vite oublier l'incessant trafic routier à l'extérieur.
Les sanitaires n'étaient pas très propres, mais au vu du nombre de personnes qui peuvent y passer en une journée, c'est plutôt compréhensible.
Seul petit bémol: la salle du petit-déjeuner est vraiment minuscule (14 places assises) en comparaison au nombre de personnes qui peuvent séjourner dans l'hôtel.

L'hôtel est situé à moins de dix minutes en voiture du centre-ville de Colmar qui est très bien fléché et facile d'accès.
C'est un très bon compromis pour des voyageurs dont les moyens sont limités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel facile à trouver,rénové recemment, le parking est gratuit, accueil sérieux et efficace.
Chambre un peu difficile à trouver, il y a des panneaux dans tous les sens.
Le systeme d'ouverture par code est top, mais attention à emmener le code si vous allez aux toilettes....
La chambre est propre mais le couchage est minable. Le matelas fait 8 cm et est posé sur une planche !!! Le coussin est minuscule. J'ai peu et mal dormi.
Le matin c'est la queue pour la douche est surtout les toilettes, c'est vraiment du camping.
Malgré le petit tarif, je trouve le rapport qualité prix peu intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Colmar ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
N° 2 sur 39 à Colmar
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 31 sur 39 à Colmar

Vous connaissez hotelF1 Colmar Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Colmar Parc des Expositions

Établissement : hotelF1 Colmar Parc des Expositions
Adresse: 33 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 37 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Colmar Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Colmar Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Colmar
Hotel Formule 1 Parc Des Expositions Colmar