“Bon rapport qualité / prix”

hotelF1 Colmar Parc des Expositions
N° 37 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 4 octobre 2013

L’hôtel est un Formule 1 donc rien d’exceptionnel. Il est situé dans une zone commerciale donc il n'y a pas grand chose à faire aux alentours. Chambre pour 3 personnes et sanitaires communs. C'était propre. Idéal pour passez un weekend pas cher à Colmar à plusieurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Colmar Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Conforme à ce que l'on attends d'un hôtel Formule 1 :
La chambre, la salle de petit déjeuner et les sanitaires sont propres.
Petit bémol : ce n'est pas le cas des abords (mégots de cigarettes sous les fenêtres).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel après avoir assisté à un concert à la foire aux vins de colmar. Cet hotel est effectivement loin d'être un 5 étoiles, mais nous le savions ... Largement suffisant pour la courte nuit que nous y avons passés. C'est vrai que niveau sanitaire il y en avait des plus propre que d'autres, la faute aux clients de l'hotel pas très respectueux, peut-être devrait-il nettoyer toute les 10 min ?! La literie est très bas de gamme, le coussin aussi épais qu'une feuille A4 mais bon, l'ambiance général bonne. Manque de Clim. Nous n'avons croisés aucun membre du personnel, même pas à la récéption, nous avons obtenus nos chambres grâce à la borne qui se trouvait à l'exterieur du batiment. Donc personne difficile s'abstenr mais si vous êtes tolérent le séjour peut-être agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2012

Après un concert au parc des expositions nous avons séjournée à l'hôtel formule 1 situé à quelques centaines de mètres à pieds ...
J'avais un peu d'appréhension suite aux avis lus sur ce site et je n'ai été qu'agréablement surprise !
Chambre propre et bien équipée.
Sanitaires propres, aucun soucis d'isolation phonique, bref une bonne nuit ÉCONOMIQUE !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

l’hôtel est propre plus de moquette enfin du lino au sol de plus bien tenu ce n'est pas un quatre étoiles pour le prix rien a dire j'ai bien dormi enfin!! la façade est propre le parking bien tenu je suis enfin heureuse de voir que certain gérant sont consciencieux pour moi je le conseil s'il est sur votre route de plus la statue de la liberté au carrefour est vraiment jolie et un bon point de repaire quand on rentre le soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2012

L hygiène est épouvantable, voir inexistant.
Les draps ne sont pas changés régulièrement.
L hôtel est bruyant non seulement de l extérieur mais aussi et c est le pire, de l intérieur avec des murs épais comme du papier à cigarette.
Et pour couronner le tout, une patronne épouvantablement pas aimable avec sa clientèle qu elle sait de passage et modeste car hôtel pas cher. Mais finalement très cher pour la prestation

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 8 décembre 2011

Accueil sympathique et efficace. La chambre était plutôt agréable, propre, et sans odeur (ayant l'habitude des odeurs de tabac ou d'humidité dans l'hôtel particulier où je travaille, ça m'a fait vraiment plaisir d'arriver dans une chambre totalement saine). La très bonne isolation nous fait vite oublier l'incessant trafic routier à l'extérieur.
Les sanitaires n'étaient pas très propres, mais au vu du nombre de personnes qui peuvent y passer en une journée, c'est plutôt compréhensible.
Seul petit bémol: la salle du petit-déjeuner est vraiment minuscule (14 places assises) en comparaison au nombre de personnes qui peuvent séjourner dans l'hôtel.

L'hôtel est situé à moins de dix minutes en voiture du centre-ville de Colmar qui est très bien fléché et facile d'accès.
C'est un très bon compromis pour des voyageurs dont les moyens sont limités.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colmar ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
FastHotel Colmar Houssen
N° 1 sur 2 à Houssen
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 14 sur 39 à Colmar
N° 10 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez hotelF1 Colmar Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Colmar Parc des Expositions

Adresse: 33 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 37 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie de prix : 34€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Colmar Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Colmar Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Colmar
Hotel Formule 1 Parc Des Expositions Colmar