“Entièrement satisfaits”
Avis sur Beauséjour

Beauséjour
N° 19 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 14 décembre 2011

C'est un peu par hazard que j'ai trouvé le Beauséjour en cherchant un hôtel à Colmar pour visiter le Marché de Noël. Nous y avons logé deux nuits en demi-pension. Chambres agréables, propres, bien équipées. Un regret: pas d'accès WI FI dans la chambre. Bons petits déjeuners (mais omelette vraiment trop salée) , repas du soir parfaits: même en demi-pension, choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Excellent conseil pour le choix du vin.
Bref, nous sommes revenus très contents de notre petit séjour. Hôtel à recommander sans crainte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 novembre 2011

Les chambres sont agréables, la pension complete est imbattable au niveau qualité prix avec une entrée, un plat , un fromage et un dessert. La nourriture est fraiche, faite maison
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct, il manque peut etre un endroit plus agréable pour prendre un verre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

nous venons de revenir et nous pouvons dire que tout était parfait;les chambres recemment renovées sont certes un peu petites mais tres propres et avec tout le confort,le personnel est aux petits soins pour vous et d'une gentillesse inégalable.concernant la cuisine le petit dejeuner est parfait:oeufs,lard,fromages regionaux,pains aux chocolat,charcuterie,jus d'orange..nous avions prit la demi pension et nous pouvons dire que nous n'avons pas été décus:1 menu 4 services a choisir dans la carte qui est adaptée tout les jours,la cuisine est delicieuse et soignée et le service impeccable;l'hotel est situé a 5min de marche du centre de colmar.concernant le parking c'est vrai qu'il est payant mais nous nous sommes garer en face de l'hotel ou il y a des places disponibles.nous recommandons cet hotel sans hésiter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons été très bien reçus - le personnel est charmant - les chambres sont très agréables - le restaurant est très bien - beaucoup de choix pour le menu en soirée étape - point négatif = parking à payer !!!! cela pourrait être inclus dans le prix mais la direction en a décidé autrement, à mon avis c'est peu commercial. Enfin, c'est un pe cher mais beaucoup mieux que certaines autres mauvaises expériences en Alsace !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2011

Accueil sympathique table gourmande chambre agréable et propre, cet hôtel est idéal pour une pose et un excellent port d'attache pour visiter la région de Colmar. Les chambres sont sobres et agréables.
Aillant séjourné plusieurs fois dans différentes chambres de cet l'hôtel je peux dire que l'on y est plutôt au calme. Dans la chambre tv grand écran et internet gratuit. L'hôtel dispose également de suites familiales composées d' une chambre séparée d'un coin salon avec un canapé convertible d'un coin kitchenette avec frigo et plaque de cuisson et d'une mezzanine avec un grand lit et un petit lit d'appoint, dans cette configuration vous disposez de 2 tv grand écran ...
La décoration de la salle de restaurant est également sobre. Pour ma part je trouve que la restauration de cet établissement est de bon niveau ce que l'on vous sert est de qualité et est à la fois classique, original et parfois surprenant, de plus le terroir n'est pas oublié.
Le choix dans le menu est assez important, il y en a pour tous les goûts, spécialités alsaciennes typiques ou revisitées, cuisine du terroir français modernisée, ainsi que des plats plus raffinés. Un petit reproche quand même, nombreux sont les plats qui ont des suppléments (de 2 € à 10 €), ce qui alourdi vite la facture. De plus les boissons ne sont pas données.... Mais l'essentiel est que dans l'assiette on retrouve les saveurs promises dans l'intitulé des plats. Le petit déjeuner est quand à lui très correct et complet, service en buffet.
Un hôtel et un restaurant à recommander....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons trouvé une proposition chez un tout opérator au prix de 99€/pers pour 2 nuits + 1 gratuite en demi pension! Nous avions peur vu le prix peu élevé. Mais ce fut super!
Le personnel est très accessible et serviable contrairement à la patrone qui est de mauvaise humeur à longueur de journée. La cuisine est d'un niveau assez élaboré mais un supplément de 7€ pour une tranche de foie gras, un suppl pour de la choucroute alors que le prix de base est de 3 euros le kilo..... idem pour 9 escargots.... nous avons eu près de 300 euros de suppléments!!!! Points très positifs : sa proximité du centre et de tout autre ville à visiter et son parking privé (mais payant!). Les chambres sont très propres et suffisamment grande pour un weed-end. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Je n'y retournerai pas juste pour l'humeur de la patronne mais ce fut un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Bel hotel avec très bon resto. Chambre confortable, le sanitaire pour être refait malgré tout. A 5 mm à pied du centre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires