“Pas un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Prices are for 1 room, 2 adults
Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000, Colmar, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Colmar
La Chaux-de-Fonds
“Pas un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits pour un couple et 2 enfants 2 et 6 ans, l'accueil est très bien, le buffet du petit déjeuner est copieux (Seul bémol payer 5 euros le petit-déjeuner d'un enfant de 2 ans) et les gens serviables, cela contraste avec la chambre et la déco qui datent des années 80.
La literie -> matelas est dur et creusé en son centre, les nuits sont pas conséquentes très longues et pas reposantes.
Les serviettes de bains sont propres mais elles sont dépareillées et sont de la même époque que la déco, la serrure de la porte de la salle de bain était défectueuse, pas très intime lorsque l'on est plusieurs dans la même chambre.

L'hôtel m'a envoyé plusieurs formulaires par mail afin que je leur donne mon avis (qui est le même que celui-ci), cela fait 2 semaines que je l'ai rempli et n'ai reçu aucun commentaire de leur part... ce n'est pas très sérieux.

En résumé pas un 3 étoiles, emplacement pour visite intéressant sans plus et par conséquent prix un peu élevé car sur-catégorisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beausejour_Colmar, Directeur général de Beausejour, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions tout d’abord pour vos impressions ici partagées et pour lesquelles nous nous montrons très attentifs. Travaillant chaque jour à rendre vos séjours plus agréables, nous souhaitons vous apporter notre réponse.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité du service qui comme vous l’avez constaté demeurent une priorité dans notre établissement.
Par ailleurs, notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres, chacune voulant répondre aux attentes de nos clients. Vous avez choisi une chambre familiale qui permet d’accueillir pour un tarif accessible une famille avec jusqu’à trois enfants.
Concernant la literie, toutes nos chambres sont équipées de literie de qualité. Les rebords renforcés peuvent vous avoir donné une impression de creux ; il s’agit de la configuration du matelas, pensée pour assurer un meilleur accueil de nos clients.
Quant à votre remarque sur la serrure de la salle de bain, nous n’avons, après vérification, pas constaté d’anomalie la concernant.

Sachez également que notre établissement propose des chambres de styles - provençal, bleu Louis XVI ou rouge chatoyant Louis XV -, certaines d’entre elles étant des suites pouvant accueillir deux enfants, d’autres chambres pouvant être communicantes.
Nous vous invitons enfin à consulter notre site internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance des nos offres spéciales ainsi que toute l’année de nos offres petits déjeuners inclus.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir celles-ci lors de votre prochain passage à Colmar,

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel charmant et bien situé à 10mn à pied du centre de Colmar.
Personnel très agréable et arrangeant. Les chambres sont simples mais bien agencées et comprennent une baignoire dans la SDB.
Le petit déjeuner continental est copieux et bon, néanmoins mieux vaut ne pas s'y rendre trop tard pour bénéficier de l'ensemble du buffet.

Le + : la terrasse sous la glycine et le jardin très agréables aux beaux jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui aidera nos clients à faire les bons choix.
Comme vous l’avez constaté, nous privilégions la qualité des produits pour notre buffet petit-déjeuner avec confitures maison et produits locaux de la ferme.

A 10 minutes à pieds de la vielle ville, notre terrasse ombragée ouvrant sur son jardin est un véritable havre de paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, aux beaux jours ou peut être sous la neige,

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un week-end à l'occasion des marchés de Noël. Nous sommes satisfaits de notre choix d'hotel très belle chambre et un très bon accueil. Petit gâteau en arrivant très appréciés. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni le centre de fitness.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tres bon hotel pour un arrêt d'une nuit.
Si vous voyagez avec un enfant, la chambres que nous avions deviens un peu petite une fois le canapé lit déplié. Donc si vous êtes la pour plusieurs jours et qu'il pleut, la chambre ne sera pas une solution de repli.
Très bon accueil et très bon petit déjeuné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Beauséjour sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance de nos offres spéciales.

Recevez, Chers Clients, nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cela fait deux ans que nous y allons en famille pour les fêtes de Noël et vraiment nous y passons a chaque fois un week end exceptionnel sous tout rapport. Audrey a l'accueil est une grande professionnelle amoureuse de son métier et ça croyez en mon expérience c'est très rare de nos jours donc dès notre arrivée nous savons déjà que tout sera bien. Madame Keller femme exceptionnelle qui est pleine d'intentions pour ses clients . Bref allez y sans vous poser de questions vous ne le regretterez pas vivement Noël!!!

• Séjour du décembre 2012
Chers Clients,

Tout d’abord un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir chaque année avec la même satisfaction, joie que nous partageons avec l’ensemble du personnel du Beauséjour.

Cinq générations hôtelières se sont succédé pour que notre hôtel demeure une charmante demeure de tradition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Colmar,

Recevez, Chers Clients, nos sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellente étape pour familles surtout si on a la chambre familiale.
Prèche du centre de Colmar, avec Parking gardé à disposition
Deux chambres communicantes confortables - une salle de bains très agréable - chacun son espace et son intimité.
Le restaurant de l'hotel permet aux adultes de prolonger la soirée lorsque les enfants préfèrent se retirer.
Le restaurant est moyen-bon. Le service en revanche était déplorable. Plats apportés dans le désordre, erreurs nombreuses, pas d'excuses ni geste commercial, et même plutôt une tendance à incriminer le convives pour ses demandes (par exemple que toutes les entrées soient servies en même temps...).
Le petit déjeuner est de niveau cantine, tant par la qualité que le décor de la salle. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente étape pour sa table. Remarquable cuisine pour ce niveau d'hôtellerie. Les chambres sont correctes, sans plus pour les économiques et standards et au dessus de la moyenne *** , pour les catégories au-dessus. Un conseil, essayez de demander une soirée étape en 1/2 pension...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults