“Pas la perle rare à Colmar”
Avis sur Beauséjour

Beauséjour
N° 19 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 30 juin 2013

Belle terrasse de restaurant, mais manger moyen. Gratuité du parking dans la rue devant l'hôtel.

Prix/qualité pas en rapport. Ce n'était pas la perle rare qu'on aurait pu croire en voyant les images. Chambre assez petite, bien que nous avions choisi une catégorie supérieure. Décor peu original. Petit-déjeuner très basique et 3 confitures quasi liquides au choix. Bien que le check-out est défini à 12h00, à 11h15 on nous téléphonait pour savoir si nous voudrions rallonger notre séjour d'une journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beausejour_Colmar, Directeur général de Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons l’incident produit à votre départ concernant le check-out et vous présentons à ce sujet toutes nos excuses pour le dérangement causé. Celui-ci est pourtant bien défini chez nous à 11h et nous sommes exceptionnellement contraints d’anticiper d’éventuelles modifications de séjour. L’heure du check-out que vous indiquez avoir vue était indiquée sur le site d’un intermédiaire de réservation, dont la gestion du contenu n’est pas totalement en notre possession. Néanmoins après votre remarque, nous avons immédiatement demandé la mise à jour des informations sur le site en question.

J’ai également le plaisir de vous informer que votre chambre qui donnait côté jardin était de catégorie confort. Si vous souhaitiez des chambres de style, nous étions pourtant en mesure de vous proposer d’autres catégories.

Enfin, nous nous attachons à mettre en valeur dans notre petit-déjeuner des produits locaux. Nous regrettons que vous n’ayez apprécié nos confitures faites maison, qui demeurent en effet moins gélifiés que toute autre confiture industrielle.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et de très bon goût, et l'équipement de qualité. Le personnel était au petits soins pour nous, nous avons reçu de très bons conseils de la part de la personne en réception. Le petit déjeuner est copieux et les produits proposés excellents (produits laitiers de la région, pain frais,..).
Nous avons dîné le soir au restaurant, encore une fois, nous n'avons pas été déçus! Le restaurant propose un excellent rapport qualité/prix, et la carte propose un très large choix de plats. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, en raison du mauvais temps. Pour résumer, excellent rapport qualité/ prix, à réserver pour votre prochain séjour à Colmar !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Beausejour_Colmar, Directeur général de Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers Clients,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour à Colmar.
Nous attachons en effet une importance toute particulière à la qualité de l’accueil. Depuis 100 ans et cinq générations hôtelières, notre établissement a su conserver tout son caractère, alliant confort et tradition.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace,
Sincères salutations,

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits pour un couple et 2 enfants 2 et 6 ans, l'accueil est très bien, le buffet du petit déjeuner est copieux (Seul bémol payer 5 euros le petit-déjeuner d'un enfant de 2 ans) et les gens serviables, cela contraste avec la chambre et la déco qui datent des années 80.
La literie -> matelas est dur et creusé en son centre, les nuits sont pas conséquentes très longues et pas reposantes.
Les serviettes de bains sont propres mais elles sont dépareillées et sont de la même époque que la déco, la serrure de la porte de la salle de bain était défectueuse, pas très intime lorsque l'on est plusieurs dans la même chambre.

L'hôtel m'a envoyé plusieurs formulaires par mail afin que je leur donne mon avis (qui est le même que celui-ci), cela fait 2 semaines que je l'ai rempli et n'ai reçu aucun commentaire de leur part... ce n'est pas très sérieux.

En résumé pas un 3 étoiles, emplacement pour visite intéressant sans plus et par conséquent prix un peu élevé car sur-catégorisé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions tout d’abord pour vos impressions ici partagées et pour lesquelles nous nous montrons très attentifs. Travaillant chaque jour à rendre vos séjours plus agréables, nous souhaitons vous apporter notre réponse.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité du service qui comme vous l’avez constaté demeurent une priorité dans notre établissement.
Par ailleurs, notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres, chacune voulant répondre aux attentes de nos clients. Vous avez choisi une chambre familiale qui permet d’accueillir pour un tarif accessible une famille avec jusqu’à trois enfants.
Concernant la literie, toutes nos chambres sont équipées de literie de qualité. Les rebords renforcés peuvent vous avoir donné une impression de creux ; il s’agit de la configuration du matelas, pensée pour assurer un meilleur accueil de nos clients.
Quant à votre remarque sur la serrure de la salle de bain, nous n’avons, après vérification, pas constaté d’anomalie la concernant.

Sachez également que notre établissement propose des chambres de styles - provençal, bleu Louis XVI ou rouge chatoyant Louis XV -, certaines d’entre elles étant des suites pouvant accueillir deux enfants, d’autres chambres pouvant être communicantes.
Nous vous invitons enfin à consulter notre site internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance des nos offres spéciales ainsi que toute l’année de nos offres petits déjeuners inclus.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir celles-ci lors de votre prochain passage à Colmar,

Sincères salutations,

Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel charmant et bien situé à 10mn à pied du centre de Colmar.
Personnel très agréable et arrangeant. Les chambres sont simples mais bien agencées et comprennent une baignoire dans la SDB.
Le petit déjeuner continental est copieux et bon, néanmoins mieux vaut ne pas s'y rendre trop tard pour bénéficier de l'ensemble du buffet.

Le + : la terrasse sous la glycine et le jardin très agréables aux beaux jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui aidera nos clients à faire les bons choix.
Comme vous l’avez constaté, nous privilégions la qualité des produits pour notre buffet petit-déjeuner avec confitures maison et produits locaux de la ferme.

A 10 minutes à pieds de la vielle ville, notre terrasse ombragée ouvrant sur son jardin est un véritable havre de paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, aux beaux jours ou peut être sous la neige,

Avis publié : 23 mai 2013

Un week-end à l'occasion des marchés de Noël. Nous sommes satisfaits de notre choix d'hotel très belle chambre et un très bon accueil. Petit gâteau en arrivant très appréciés. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni le centre de fitness.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Tres bon hotel pour un arrêt d'une nuit.
Si vous voyagez avec un enfant, la chambres que nous avions deviens un peu petite une fois le canapé lit déplié. Donc si vous êtes la pour plusieurs jours et qu'il pleut, la chambre ne sera pas une solution de repli.
Très bon accueil et très bon petit déjeuné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Beauséjour sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance de nos offres spéciales.

Avis publié : 16 mai 2013

Cela fait deux ans que nous y allons en famille pour les fêtes de Noël et vraiment nous y passons a chaque fois un week end exceptionnel sous tout rapport. Audrey a l'accueil est une grande professionnelle amoureuse de son métier et ça croyez en mon expérience c'est très rare de nos jours donc dès notre arrivée nous savons déjà que tout sera bien. Madame Keller femme exceptionnelle qui est pleine d'intentions pour ses clients . Bref allez y sans vous poser de questions vous ne le regretterez pas vivement Noël!!!

• Séjour en : décembre 2012

Chers Clients,

Tout d’abord un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir chaque année avec la même satisfaction, joie que nous partageons avec l’ensemble du personnel du Beauséjour.

Cinq générations hôtelières se sont succédé pour que notre hôtel demeure une charmante demeure de tradition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Colmar,