“Une des meilleurs tables de Colmar” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour
N° 13 sur 41 Hôtels à Colmar
Barcelone, Espagne
“Une des meilleurs tables de Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Habituée aux grands Palaces du monde entier, cet établissement reste pour moi un coup de coeur. Car avant d'être un hôtel restaurant c'est d'abord une famille, la famille Keller hôtelier et restaurateur depuis plusieurs génération.
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients de Beausejour, a chacune de nos visites, le sourire et la gentillesse du personnel de cette établissement est un enchantement. Je vous conseille la suite Balneo, avec une petite pointe de jalousie cela dit ... Car cette chambre est comme dirait mes enfants " la notre " .
Pour les amoureux des bonnes tables, cette adresse est un must ! Attention je ne vous parle pas de cuisine gastronomique, mais de cuisine terroir, de cuisine bourgeoise, de cuisine canaille, de cuisine du bout du monde aussi ... Marie Odile Keller mérite son titre de maitre restaurateur a bien des égards sil en est !
Tout les plats proposes sur la carte sont a base de produits de première fraicheur, et d'une qualité parfaite, du bio, du bon, du régional, du fermier ...
Dans les assiettes les quantités sont généreuses, les saveurs équilibrés, la tradition, le subtil et l'éveil du palais aux nouvelles saveurs sont au rendez vous. je ne peux que vous conseiller TOUTE la carte .
Veuillez bien le croire tout est bon, rien est reste !
J' adore la petite touche vietnamienne au milieu de la carte de menu.
Madame Keller si il y a une chose que je dois vous dire ça serait " chapeau bas l'artiste " .
Peut être un jour nous révélez vous vos secrets de maitre dans un belle ouvrage de cuisine.
Il y a toute ces petites attentions, ce vin chaud a la cerise en hiver, ce verre de thé glacé maison que l'on met a vous disposition dans le petit salon ... Tout cela fait que ma tribu et moi nous nous sentons comme en famille chez les Keller,
Nous reviendrons a Beausejour avec plaisir , plus affamés que jamais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beausejour_Colmar, Directeur général de Beausejour, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Noelle_S875,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau et si élogieux commentaire que je partage avec Madame Keller ainsi que toute l’équipe du Beauséjour.

C’est avec joie que nous vous accueillons à chaque fois au sein de notre établissement, toujours autant attachés au sens de l’accueil personnalisé pour que « chacun se sente chez soi » et ce depuis cinq générations comme vous le mentionnez justement.
Nous sommes enchantés de savoir que chacun de nos gestes d’accueil soit si justement apprécié par votre famille.

Quant à notre restaurant, nous sommes très sensibles à votre description ici relatée. Car c’est effectivement là notre ADN que nous cultivons: une cuisine de terroir et de partage, faite à base de produits frais et privilégiant la provenance locale pour une gastronomie goûteuse et durable.
Rassurez-vous, Madame Keller n’a pas fini de nous surprendre avec ses recettes et tours de main !

Vous accueillir nous fait grand plaisir,
A bientôt en Alsace,

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Belle terrasse de restaurant, mais manger moyen. Gratuité du parking dans la rue devant l'hôtel.

Prix/qualité pas en rapport. Ce n'était pas la perle rare qu'on aurait pu croire en voyant les images. Chambre assez petite, bien que nous avions choisi une catégorie supérieure. Décor peu original. Petit-déjeuner très basique et 3 confitures quasi liquides au choix. Bien que le check-out est défini à 12h00, à 11h15 on nous téléphonait pour savoir si nous voudrions rallonger notre séjour d'une journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons l’incident produit à votre départ concernant le check-out et vous présentons à ce sujet toutes nos excuses pour le dérangement causé. Celui-ci est pourtant bien défini chez nous à 11h et nous sommes exceptionnellement contraints d’anticiper d’éventuelles modifications de séjour. L’heure du check-out que vous indiquez avoir vue était indiquée sur le site d’un intermédiaire de réservation, dont la gestion du contenu n’est pas totalement en notre possession. Néanmoins après votre remarque, nous avons immédiatement demandé la mise à jour des informations sur le site en question.

J’ai également le plaisir de vous informer que votre chambre qui donnait côté jardin était de catégorie confort. Si vous souhaitiez des chambres de style, nous étions pourtant en mesure de vous proposer d’autres catégories.

Enfin, nous nous attachons à mettre en valeur dans notre petit-déjeuner des produits locaux. Nous regrettons que vous n’ayez apprécié nos confitures faites maison, qui demeurent en effet moins gélifiés que toute autre confiture industrielle.

Recevez, Chers Clients, nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et de très bon goût, et l'équipement de qualité. Le personnel était au petits soins pour nous, nous avons reçu de très bons conseils de la part de la personne en réception. Le petit déjeuner est copieux et les produits proposés excellents (produits laitiers de la région, pain frais,..).
Nous avons dîné le soir au restaurant, encore une fois, nous n'avons pas été déçus! Le restaurant propose un excellent rapport qualité/prix, et la carte propose un très large choix de plats. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, en raison du mauvais temps. Pour résumer, excellent rapport qualité/ prix, à réserver pour votre prochain séjour à Colmar !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Beausejour_Colmar, Directeur général de Beausejour, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers Clients,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour à Colmar.
Nous attachons en effet une importance toute particulière à la qualité de l’accueil. Depuis 100 ans et cinq générations hôtelières, notre établissement a su conserver tout son caractère, alliant confort et tradition.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace,
Sincères salutations,

La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits pour un couple et 2 enfants 2 et 6 ans, l'accueil est très bien, le buffet du petit déjeuner est copieux (Seul bémol payer 5 euros le petit-déjeuner d'un enfant de 2 ans) et les gens serviables, cela contraste avec la chambre et la déco qui datent des années 80.
La literie -> matelas est dur et creusé en son centre, les nuits sont pas conséquentes très longues et pas reposantes.
Les serviettes de bains sont propres mais elles sont dépareillées et sont de la même époque que la déco, la serrure de la porte de la salle de bain était défectueuse, pas très intime lorsque l'on est plusieurs dans la même chambre.

L'hôtel m'a envoyé plusieurs formulaires par mail afin que je leur donne mon avis (qui est le même que celui-ci), cela fait 2 semaines que je l'ai rempli et n'ai reçu aucun commentaire de leur part... ce n'est pas très sérieux.

En résumé pas un 3 étoiles, emplacement pour visite intéressant sans plus et par conséquent prix un peu élevé car sur-catégorisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions tout d’abord pour vos impressions ici partagées et pour lesquelles nous nous montrons très attentifs. Travaillant chaque jour à rendre vos séjours plus agréables, nous souhaitons vous apporter notre réponse.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité du service qui comme vous l’avez constaté demeurent une priorité dans notre établissement.
Par ailleurs, notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres, chacune voulant répondre aux attentes de nos clients. Vous avez choisi une chambre familiale qui permet d’accueillir pour un tarif accessible une famille avec jusqu’à trois enfants.
Concernant la literie, toutes nos chambres sont équipées de literie de qualité. Les rebords renforcés peuvent vous avoir donné une impression de creux ; il s’agit de la configuration du matelas, pensée pour assurer un meilleur accueil de nos clients.
Quant à votre remarque sur la serrure de la salle de bain, nous n’avons, après vérification, pas constaté d’anomalie la concernant.

Sachez également que notre établissement propose des chambres de styles - provençal, bleu Louis XVI ou rouge chatoyant Louis XV -, certaines d’entre elles étant des suites pouvant accueillir deux enfants, d’autres chambres pouvant être communicantes.
Nous vous invitons enfin à consulter notre site internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance des nos offres spéciales ainsi que toute l’année de nos offres petits déjeuners inclus.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir celles-ci lors de votre prochain passage à Colmar,

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel charmant et bien situé à 10mn à pied du centre de Colmar.
Personnel très agréable et arrangeant. Les chambres sont simples mais bien agencées et comprennent une baignoire dans la SDB.
Le petit déjeuner continental est copieux et bon, néanmoins mieux vaut ne pas s'y rendre trop tard pour bénéficier de l'ensemble du buffet.

Le + : la terrasse sous la glycine et le jardin très agréables aux beaux jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui aidera nos clients à faire les bons choix.
Comme vous l’avez constaté, nous privilégions la qualité des produits pour notre buffet petit-déjeuner avec confitures maison et produits locaux de la ferme.

A 10 minutes à pieds de la vielle ville, notre terrasse ombragée ouvrant sur son jardin est un véritable havre de paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, aux beaux jours ou peut être sous la neige,

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un week-end à l'occasion des marchés de Noël. Nous sommes satisfaits de notre choix d'hotel très belle chambre et un très bon accueil. Petit gâteau en arrivant très appréciés. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni le centre de fitness.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tres bon hotel pour un arrêt d'une nuit.
Si vous voyagez avec un enfant, la chambres que nous avions deviens un peu petite une fois le canapé lit déplié. Donc si vous êtes la pour plusieurs jours et qu'il pleut, la chambre ne sera pas une solution de repli.
Très bon accueil et très bon petit déjeuné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Beauséjour sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet www.beausejour.fr afin de prendre connaissance de nos offres spéciales.

Recevez, Chers Clients, nos sincères salutations,