“EXCELLENTE ADRESSE très accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour
N° 12 sur 41 Hôtels à Colmar
CORMEILLES EN PARISIS
“EXCELLENTE ADRESSE très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer 2 Jours pour les Marchés de NOEL;Accueil chaleureux,personnel prévenant,repas en demi-pension de qualité(cuisine raffinée),calme,à deux pas du centre,nous avions notre petite fille de 6 Ans,c'est idéal,nous avons laissé la voiture à l'Hôtel.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Tous ici respire l ancien !!! Les chambres vieilles et mal décoré ... Le restaurant vous sert une nourriture ( de bonne qualité )mais au combien dépasser ... ( les mêmes plat que ma grand mère ) l'avantage de cette établissement est le voyage dans le temps ... Pour conclure si vous aimez les années 70 c'est l endroit idéal pour vous ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une bonne adresse à Colmar, avec un restaurant travaillant des produits frais, de saison et bien cuisinés (tout en étant relativement copieux), sans être un "gastro" (pour les avantages et les inconvénients), un bon service et un petit déjeuner complet.
Les chambres ne sont pas particulièrement grandes et un peu viellottes. Belle salle de bain par contre.
Le tout mériterait des tarifs un peu moins élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour par le groupon dans cet hôtel donc rapport qualité prix exceptionnel , chambre spacieuse propre avec un petit balcon pour prendre l'air par contre le lit était trop petit pour nous qui avons l'habitude du 160 . L'espace détente est très jolie spa piscine sauna sont au rendez vous de plus peignoir et serviette à disposition . Le restaurant est très classe , repas excellent et service haut de gamme .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre hyper propre, literie de très grande qualité, hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais à l'intérieur que du lourd et sérieux. sérieux, très sérieux, dommage nous n'avons pas mangé au restaurant mais je pense que nous devons le regretter, le restaurant doit être à la hauteur de l'hotel ce sera pour une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Habituée aux grands Palaces du monde entier, cet établissement reste pour moi un coup de coeur. Car avant d'être un hôtel restaurant c'est d'abord une famille, la famille Keller hôtelier et restaurateur depuis plusieurs génération.
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients de Beausejour, a chacune de nos visites, le sourire et la gentillesse du personnel de cette établissement est un enchantement. Je vous conseille la suite Balneo, avec une petite pointe de jalousie cela dit ... Car cette chambre est comme dirait mes enfants " la notre " .
Pour les amoureux des bonnes tables, cette adresse est un must ! Attention je ne vous parle pas de cuisine gastronomique, mais de cuisine terroir, de cuisine bourgeoise, de cuisine canaille, de cuisine du bout du monde aussi ... Marie Odile Keller mérite son titre de maitre restaurateur a bien des égards sil en est !
Tout les plats proposes sur la carte sont a base de produits de première fraicheur, et d'une qualité parfaite, du bio, du bon, du régional, du fermier ...
Dans les assiettes les quantités sont généreuses, les saveurs équilibrés, la tradition, le subtil et l'éveil du palais aux nouvelles saveurs sont au rendez vous. je ne peux que vous conseiller TOUTE la carte .
Veuillez bien le croire tout est bon, rien est reste !
J' adore la petite touche vietnamienne au milieu de la carte de menu.
Madame Keller si il y a une chose que je dois vous dire ça serait " chapeau bas l'artiste " .
Peut être un jour nous révélez vous vos secrets de maitre dans un belle ouvrage de cuisine.
Il y a toute ces petites attentions, ce vin chaud a la cerise en hiver, ce verre de thé glacé maison que l'on met a vous disposition dans le petit salon ... Tout cela fait que ma tribu et moi nous nous sentons comme en famille chez les Keller,
Nous reviendrons a Beausejour avec plaisir , plus affamés que jamais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beausejour_Colmar, Directeur général de Beausejour, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Noelle_S875,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau et si élogieux commentaire que je partage avec Madame Keller ainsi que toute l’équipe du Beauséjour.

C’est avec joie que nous vous accueillons à chaque fois au sein de notre établissement, toujours autant attachés au sens de l’accueil personnalisé pour que « chacun se sente chez soi » et ce depuis cinq générations comme vous le mentionnez justement.
Nous sommes enchantés de savoir que chacun de nos gestes d’accueil soit si justement apprécié par votre famille.

Quant à notre restaurant, nous sommes très sensibles à votre description ici relatée. Car c’est effectivement là notre ADN que nous cultivons: une cuisine de terroir et de partage, faite à base de produits frais et privilégiant la provenance locale pour une gastronomie goûteuse et durable.
Rassurez-vous, Madame Keller n’a pas fini de nous surprendre avec ses recettes et tours de main !

Vous accueillir nous fait grand plaisir,
A bientôt en Alsace,

M.C. Raeth
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Belle terrasse de restaurant, mais manger moyen. Gratuité du parking dans la rue devant l'hôtel.

Prix/qualité pas en rapport. Ce n'était pas la perle rare qu'on aurait pu croire en voyant les images. Chambre assez petite, bien que nous avions choisi une catégorie supérieure. Décor peu original. Petit-déjeuner très basique et 3 confitures quasi liquides au choix. Bien que le check-out est défini à 12h00, à 11h15 on nous téléphonait pour savoir si nous voudrions rallonger notre séjour d'une journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons l’incident produit à votre départ concernant le check-out et vous présentons à ce sujet toutes nos excuses pour le dérangement causé. Celui-ci est pourtant bien défini chez nous à 11h et nous sommes exceptionnellement contraints d’anticiper d’éventuelles modifications de séjour. L’heure du check-out que vous indiquez avoir vue était indiquée sur le site d’un intermédiaire de réservation, dont la gestion du contenu n’est pas totalement en notre possession. Néanmoins après votre remarque, nous avons immédiatement demandé la mise à jour des informations sur le site en question.

J’ai également le plaisir de vous informer que votre chambre qui donnait côté jardin était de catégorie confort. Si vous souhaitiez des chambres de style, nous étions pourtant en mesure de vous proposer d’autres catégories.

Enfin, nous nous attachons à mettre en valeur dans notre petit-déjeuner des produits locaux. Nous regrettons que vous n’ayez apprécié nos confitures faites maison, qui demeurent en effet moins gélifiés que toute autre confiture industrielle.

Recevez, Chers Clients, nos sincères salutations,

M.C. Raeth