Beauséjour
71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
72 $US
69 $US
129 $US
117 $US
  • Restaurant
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
130 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
100 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 décembre 2013

Un grand merci à Madame Keller qui sait prendre soin de ses clients, et à son personnel très aimable envers la clientèle. Une cuisine raffinée et excellente qui change de ce que l'on peut nous servir sur Colmar!!! Hotel calme, très propre à proximité du centre ville (un vrai bonheur).
Lors de mon prochain séjour sur Colmar je sais où aller et je ne manquerai pas de conseiller cet établissement à mon entourage.

Astuce pour la chambre : Lors de mon séjour, ma chambre donnait sur la rue...aucuns soucis au niveau du bruit matinal dans la rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous venons de passer 2 Jours pour les Marchés de NOEL;Accueil chaleureux,personnel prévenant,repas en demi-pension de qualité(cuisine raffinée),calme,à deux pas du centre,nous avions notre petite fille de 6 Ans,c'est idéal,nous avons laissé la voiture à l'Hôtel.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Tous ici respire l ancien !!! Les chambres vieilles et mal décoré ... Le restaurant vous sert une nourriture ( de bonne qualité )mais au combien dépasser ... ( les mêmes plat que ma grand mère ) l'avantage de cette établissement est le voyage dans le temps ... Pour conclure si vous aimez les années 70 c'est l endroit idéal pour vous ....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

Une bonne adresse à Colmar, avec un restaurant travaillant des produits frais, de saison et bien cuisinés (tout en étant relativement copieux), sans être un "gastro" (pour les avantages et les inconvénients), un bon service et un petit déjeuner complet.
Les chambres ne sont pas particulièrement grandes et un peu viellottes. Belle salle de bain par contre.
Le tout mériterait des tarifs un peu moins élevés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour par le groupon dans cet hôtel donc rapport qualité prix exceptionnel , chambre spacieuse propre avec un petit balcon pour prendre l'air par contre le lit était trop petit pour nous qui avons l'habitude du 160 . L'espace détente est très jolie spa piscine sauna sont au rendez vous de plus peignoir et serviette à disposition . Le restaurant est très classe , repas excellent et service haut de gamme .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple