“Parfait pour un séjour en famille”
Avis sur Beauséjour

Beauséjour
N° 20 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons récemment passé 1 nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants dont l'aînée a 5 ans.
L'hôtel est bien situé, proche de la zone piétonne (5-10 minutes à pied), mais dans un quartier résidentiel calme où il est aisé de se garer. L'accueil est sympathique et la chambre "familiale" parfaitement adaptée, bien que l'échelle pour accéder à la mezzanine soit un peu trop raide.
L'hôtel semble être en rénovation. En effet notre chambre n'était plus toute jeune mais la literie et la propreté globale étaient irréprochables, ce qui est à nos yeux le plus important.

Mention spéciale pour le petit-déjeuner : FABULEUX !! Des produits frais, locaux (yaourts...), du fait maison (confitures, omelette....). Bref un régal ! Ça change des chaînes hôtelières ! D'ailleurs le restaurant attenant à l'hôtel (restaurant Keller de mémoire) mise tout sur le frais et fait maison. Les prix nous ont semblé très corrects surtout si on prend la formule demi-pension. On n'a pas eu l'occasion d'y goûter mais il faisait envie.

En conclusion, une supère adresse, d'autant plus que la formule, chambre familiale + 5 petits déjeuners était assez abordable (150€ environ). Dans un hôtel classique il nous aurait fallu louer 2 chambres ce qui aurait été plus onéreux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour pascal.
Un hôtel dont les 3 étoiles sont plus proches de 4 étoiles.
Très bon rapport qualité / prix, EXCELLENTE cuisine et thé en feuilles (chose rarissime!), un personnel chaleureux et très serviable même en cas d'imprévu et de coup dur.

Astuce pour la chambre : Prendre contact directement avec l'établissement pour avoir le meilleur service personnalisé Ad...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Literie de bonne qualité, chambre vieillissante à rafraichir, moquette fatiguée, plaquage bas de mur de salle de bain décollé bois apparent laissant une impression de mauvais entretient.
Nous avons pris 1 repas le soir, beaucoup de surprise, trop de supplément!
1 menu pas attrayant, peu de quantité, nous pensions nous rattraper avec le fromage, mais là encore 3 tout petits morceaux de munster! demandons 1 verre de vin 4.50€, le muscat 5€ et l'eau 1/2 bouteille 3€, ce qui met le menu 2 plats de 21.50€ de base à 26€ par personne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Stéphane R, Gérant de Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonsoir Monsieur,

Toujours soucieux de votre bien être, nous mettant un point d'honneur à la propreté dans notre hôtel. Comme vous l'aurez certainement constaté, nous sommes en train de rénover l'hôtel Beauséjour. Depuis la semaine dernière 9 nouvelles chambres ont été livrées. Votre chambre fait partie de la prochaine vague avec une livraison prévue en mars 2015.

Nous sommes heureux de constater que vous relever notre literie qui est très récente et de haut standing.

Enfin concernant le repas du soir, sachez qu'en tant que maître restaurateur, nous cuisinons l'intégralité de notre carte. C'est pourquoi les choix et quantités reste limités. Notre maître mot étant la qualité, nous ne saurions vous proposer une carte abondantes avec des produits industriels.
Permettez moi simplement de penser qu'un repas cuisiné avec de bons produits, ainsi que deux verres de vin et une bouteille d'eau à un prix de 26€ ne me semble pas être un prix élevé.

Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir prochainement,

La direction.

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons logé 4 nuits dans ce petit hôtel. L'accueil y est très bon. La chambre (charme) était jolie. La literie était très bonne et la salle de bains spacieuse. Seul petit hic, pour parquer en ville c'est mission impossible et l'hôtel est peut-être à 10 mn du piétonnier (très mort) mais à 25 min à pied de la petite Venise. C'est long pour revenir après un bon repas en ville. Nous avions eu un package avec Holidayline à 59 euros la nuit. Le prix normal est de 174 euros avec petits déjeuners. Un peu cher. Bon séjour quand même

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont une terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stéphane R, Gérant de Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Madame,
Nous sommes ravi de votre retour quant à votre séjour dans notre hôtel.
Permettez moi une petite rectification sur les informations que vous mentionnée. Votre séjour a bénéficié d'une offre promotionnelle exceptionnelle dans le cadre de nos 100 ans. Aussi votre première nuit vous a coûté 118€, la seconde étant offerte.
Concernant le repas, nous tenons à préciser que nous possédons au sein de nos locaux un restaurant de qualité récompensé par le label "Maître Restaurateur".
Enfin, nous venons tout juste (depuis le 18 avril 2014) de mettre en service de toutes nouvelles chambres dans la catégorie confort au tarif de 120€ la nuit conçus par l'architecte Didier Knoll.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

La direction

Avis publié : 18 mars 2014

C'est globalement un très bon hôtel pour une étape à Colmar : Bon accueil, ensemble propre, très bonne literie. Mais le rideau de la chambre ne permet pas une occultation suffisante. Si on vous propose une chambre côté jardin, il vaut mieux la prendre car la rue est passante.
Le restaurant propose un repas de bonne qualité et copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane R, Gérant de Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Nous prenons en considération l'ensemble des remarque que nous clients formulent afin d'améliorer notre qualité.

Sachez que depuis le 18 avril 2014, de nouvelles chambres confort viennent d'être livrées.
Leur orientation côté cour ainsi que l'occultation parfaite en font des chambres idéales pour un séjour en affaire.

La literie étant notre point d'attention le plus important, nous sommes heureux que vous remarquiez cette qualité. Ce qui devrait être la base dans chaque hôtel se revendiquant 3 étoiles.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre maison centenaire.

La direction

Avis publié : 4 mars 2014

nous étions invités pour rester dans cet hôtel pour 2 nuits avec repas dans l'hôtel une des nuitées que nous sommes restés; nous avons pris le menu du marché qui nous a plus que bien plu : nous étions très agréablement surpris par la bonne cuisine; notre chambre était pas trop grande mais propre et très bien entretenue avec une belle salle de bain; mais la meilleure surpise était le petit déjeuner; normalement en France nous nous attendons à un café et croissant mais ceci est loin de ce que nous avons trouvé ici : un petit-déjeuner très complet et d'une excellente qualité; nous y retournerons certes dans le futur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous retournons rarement deux fois aux même endroit ou alors il faut vraiment que cela nous aient plus,ce qui est le cas pour "BEAUSEJOUR"le nom est tout a fait justifié .Chambre super spacieuse,avec baignoire balnéo,literie top,wifi et internet filaire gratuit.La restauration toujours aussi bonne félicitation au chef,bonne carte des vins,Le petit déjeuner parfait.Le personnel que dire ils étaient tous plus que parfait ,si seulement ce serai comme ça dans tout les hôtels restaurant.Encore bravo pour le choix des fleurs madame était ravis .Nous reviendrons a très bientot

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil .Téléphonez ils vous informerons très bien et même une fois a l’hôtel le perso...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple