“hotel beausejour a colmar”
4 sur 5 bulles Avis sur Beauséjour

Beauséjour
N° 16 sur 39 Hôtels à Colmar
la tuque qc canada
“hotel beausejour a colmar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

nous avons visiter colmar en septembre et avons loge a l hotel beausejour. le personnel tres attentionne la decoration bien soignee, le petit dejeuner excellent et la petite terasse adjacente a le salle a manger une petite merveille. bravo
micheline et pierre veillette

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous avons passé un week-end super dans cet hôtel avec nos enfants (5 et 10 ans)la propriétaire était très sympa, toujours aux petits soins avec ces clients.Un plus un petite café et 1 litre de ice tea nous a été offert pour le voyage. Nous aovns séjourné dans la chambre junior ( elle donne sur une petite terrasse). Un grand lit plus un canapé lit 2 places très confortable et bien aménagé. Bon rapport qualité/prix vu le prix des hotels dans Colmar centre. Le parking privé est à 6 euros la journée mais beaucoup de place gratuites se trouve deavnt l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Je viens de séjourner avec un couple d'amis dans cet hôtel et franchement il n'y a qu'un mot à dire.....SUPER!!!!!
l'accueil et la gentillesse du personnel m'a complètement étonné. Ils étaient très charmant et très sympathique toujours là pour nous servir et nous conseiller ,autre chose qu'en Italie!!!là on est traité comme des chiens!!. L'hôtel en lui même était charmant et très propre. Notre chambre était rose et ceux de nos amis verte. Elles étaient très jolie et assé spacieuse tout ce qu'il faut quoi. La nourriture était excellente et en plus l'hôtel n'est pas loin du centre ville. Juste une petite chose à reprocher c'est que la ville est fermée assé tôt!! Il n'y avait plus rien d'ouvert le soir pour faire du shopping et on ne savaient plus boire un verre à minuit dans les restaurant-tavernes sa c'est dommage sinon la ville était très belle et il y a beaucoup de choses à voir et à visiter dans les alentours (région Hunawir, Ribeauvillé,...) Nous avons passés un excellent week-end et nous nous sommes dit sans hésiter que nous reviendrons un jour!!Je recommande fortement cet hôtel et l'Alsace pour son accueil et sa beauté (beaucoup de fleurs) sans hésiter!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Séjour de trois nuits pour sept personnes, en demi-pension. Un peu effarouchés à la lecture de certains commentaires. Pour apprécier la qualité d'un hôtel, nous ne nous occupons pas du nombre d'étoiles, mais du service offert en fonction du prix payé. Et là, aucune déception (il ne faut pas vouloir le grand luxe quand on paie un petit prix !). Situé à 8 minutes de marche du centre-ville ; chambre 204 (que j'occupais) pas très grande mais convenable. Literie de bonne qualité. TV écran plat de taille respectable. Salle de bain correcte (eau chaude à tout moment). Le tout bien propre. Personnel d'accueil et de table aimable. Carte des vins bien achalandée (pichet 1/4 vin d'Alcace correct à partir de 4,50 € - bouteille 1 litre eau minérale à 3,50 € - un excellent Corbières rouge 2003 à 15,50 € la bouteille de 75cl - mais aussi des vins plus prestigieux à des prix en conséquence..). Nourriture très bonne, soignée avec assiette bien présentée. Chaque soir, un repas quatre services (entrée, plat, fromage, dessert) avec six ou sept choix. Tout cela pour moins de 50 € par jour par personne (par SUNJETS). Je répète donc que nous avons trouvé le rapport qualité/prix très bon ! Vous pouvez y aller sans crainte..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Cet hôtel, pas si près que cela du centre, est un peu vieillissant : les salles de bain sont loin d'un 3 étoiles, quant à l'eau chaude on ne l'a pas trouvé ! Les chambres refaites, sont propres mais petites et tristounes. Le restaurant est correct et le personnel est cordiale. Un bon point pour le petit déjeuner également.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Eure et loir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Refroidit par les derniers commentaires nous nous attendions au pire.......et bien NON !
Notre chambre "privilege rouge" était conforme aux photos internet avec ce que l'on ne voit pas, une salle de bain confortable et bien agencée. Propreté de la chambre et des communs sans reproche. Calme absolu dans l'hotel. Tout ce que l'on attend de ce genre d'établissement.
Seul petit reproche la relative tension des personnels de restauration visiblement un peu débordés le soir du 26 décembre ( mais à leur decharge c'est un jour férié en Alsace ) avec un menu correct sans plus ( compris dans la 1/2 pension). Pour info le litre d'eau gazeuse locale nous a été facturé 3,50 € ( assez correct et loin du precedent commentaire). Le petit déjeuner du matin était bien garni avec une personne surveillant en permanence que chaque poste soit bien achalandé, pas forcement facile lorsqu'il y a une trentaine de personnes à contenter en même temps.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avions réservé pour une chambre double-confort, or la déco pas terrible, vieillote, les draps et couvertures pas assez grands, et beaucoup de bruit le matin avec les femmes de chambre. Ceci dit, la restauration parfaite, accueil rien à dire. Attention les boissons un peu chères (ex : 5 euros la 1/2 bouteille d'eau pétillante !!)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux