“parfait pour visiter Colmar et sa région mais aucun charme”
Avis sur Beauséjour

Beauséjour
N° 20 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 8 février 2011

A quelques minutes à pied du centre historique (localisation parfaite dans une rue peu passante, hotel 3 étoiles sans charme, autant le savoir. Les chambres dans le nouveau batiment sont petites avec une décoration simple, celle de l'ancien batiment (chambres prestiges dont la nôtre) sont confortables et très bien équipées. Seul bémol: un bain sans fixation et rideau de douche. AC, TV grand écran plat, internet. la couleur bleue est un peu criarde.
Très bon buffet de petit déjeuner (salle style cafétaria) vaec des bons produits bio et fais, une très bonne surprise. Restaurant correct, sans plus, avec une mention pour la choucroute et la potée colamarienne (choucoutre dans laquelle les choux sont remplacés par des navets).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2011

Hôtel appréciable pour sa situation et le rapport qualité prix. Accueil chaleureux, chambre correcte pour le prix. Par contre les prix pratiqués au restaurant sont fort chers pour la qualité. De plus il manque toujours l'un ou l'autre plat au menu proposé et le personnel est débordé.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que l'on me facture 240,00€ pour un repas de réveillon que je n'ai pas reçu. En effet, vu les fortes chutes de neige connues ce jour là, j'étais bloquée sur la route et n'ai pu arriver qu'1 jour plus tard.
Pour cette raison je n'y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

nous avons visiter colmar en septembre et avons loge a l hotel beausejour. le personnel tres attentionne la decoration bien soignee, le petit dejeuner excellent et la petite terasse adjacente a le salle a manger une petite merveille. bravo
micheline et pierre veillette

Avis publié : 25 octobre 2010

nous avons passé un week-end super dans cet hôtel avec nos enfants (5 et 10 ans)la propriétaire était très sympa, toujours aux petits soins avec ces clients.Un plus un petite café et 1 litre de ice tea nous a été offert pour le voyage. Nous aovns séjourné dans la chambre junior ( elle donne sur une petite terrasse). Un grand lit plus un canapé lit 2 places très confortable et bien aménagé. Bon rapport qualité/prix vu le prix des hotels dans Colmar centre. Le parking privé est à 6 euros la journée mais beaucoup de place gratuites se trouve deavnt l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Je viens de séjourner avec un couple d'amis dans cet hôtel et franchement il n'y a qu'un mot à dire.....SUPER!!!!!
l'accueil et la gentillesse du personnel m'a complètement étonné. Ils étaient très charmant et très sympathique toujours là pour nous servir et nous conseiller ,autre chose qu'en Italie!!!là on est traité comme des chiens!!. L'hôtel en lui même était charmant et très propre. Notre chambre était rose et ceux de nos amis verte. Elles étaient très jolie et assé spacieuse tout ce qu'il faut quoi. La nourriture était excellente et en plus l'hôtel n'est pas loin du centre ville. Juste une petite chose à reprocher c'est que la ville est fermée assé tôt!! Il n'y avait plus rien d'ouvert le soir pour faire du shopping et on ne savaient plus boire un verre à minuit dans les restaurant-tavernes sa c'est dommage sinon la ville était très belle et il y a beaucoup de choses à voir et à visiter dans les alentours (région Hunawir, Ribeauvillé,...) Nous avons passés un excellent week-end et nous nous sommes dit sans hésiter que nous reviendrons un jour!!Je recommande fortement cet hôtel et l'Alsace pour son accueil et sa beauté (beaucoup de fleurs) sans hésiter!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

Séjour de trois nuits pour sept personnes, en demi-pension. Un peu effarouchés à la lecture de certains commentaires. Pour apprécier la qualité d'un hôtel, nous ne nous occupons pas du nombre d'étoiles, mais du service offert en fonction du prix payé. Et là, aucune déception (il ne faut pas vouloir le grand luxe quand on paie un petit prix !). Situé à 8 minutes de marche du centre-ville ; chambre 204 (que j'occupais) pas très grande mais convenable. Literie de bonne qualité. TV écran plat de taille respectable. Salle de bain correcte (eau chaude à tout moment). Le tout bien propre. Personnel d'accueil et de table aimable. Carte des vins bien achalandée (pichet 1/4 vin d'Alcace correct à partir de 4,50 € - bouteille 1 litre eau minérale à 3,50 € - un excellent Corbières rouge 2003 à 15,50 € la bouteille de 75cl - mais aussi des vins plus prestigieux à des prix en conséquence..). Nourriture très bonne, soignée avec assiette bien présentée. Chaque soir, un repas quatre services (entrée, plat, fromage, dessert) avec six ou sept choix. Tout cela pour moins de 50 € par jour par personne (par SUNJETS). Je répète donc que nous avons trouvé le rapport qualité/prix très bon ! Vous pouvez y aller sans crainte..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2010

Cet hôtel, pas si près que cela du centre, est un peu vieillissant : les salles de bain sont loin d'un 3 étoiles, quant à l'eau chaude on ne l'a pas trouvé ! Les chambres refaites, sont propres mais petites et tristounes. Le restaurant est correct et le personnel est cordiale. Un bon point pour le petit déjeuner également.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple