“Premier repas indoux”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Premier repas indoux”
Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant vécu pendant plusieurs années en Grande-Bretagne, je voulais retrouver les goûts des restaurants Indoux que l'on trouve nombreux. Rien à comparer. A éviter à tout prix.

La Saline les Bains
“1 point pour ne pas mettre 0...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y sommes allés à 2 personnes un midi en semaine. Première impression moyenne car pas un chat dans le restaurant à 12h30 alors que tous les restaurants avoisinant étaient complets. Bref passons, tout le monde n'apprécie pas la cuisine indienne...nous commandons un menu dégustation avec beignets, poulet tandori et saucisse kebab en entrée. Les morceaux de légumes étaient tellement fins dans les beignets qu'on ne savait pas ce que l'on mangeait sauf ceux aux oignons mais pour le coup, ils étaient brûlés !! Tout semblait réchauffés. Le plat de résistance, curry de crevette et curry d'agneau = 5 crevettes + 4 morceaux d agneau rikiki, une sauce totalement insipide et liquide comme de l'eau pour les crevettes et un peu meilleure pour l agneau parce que je l'ai demandé relevée !! Nous avions un nan qui est arrivé cramé en dessous, nous appelons la patronne qui nous dit que c'est normal car le four est parfois trop chaud et que c'est ça la cuisine indienne et qu'il faut connaitre pour en parler (bref nous sommes des blaireaux qui ne connaissons rien à la cuisine indienne, effectivement, mais nous avons tout de même un minimum de recul pour avoir gouté à de nombreux indiens dans la région !!). Je lui dis alors que mes beignets sont également cramés et elle me dit "oui ceux là ils sont cramés" mais pas le nan !!!!!!!!!!!!?????????????? OK et on fait quoi de mes beignets cramés ??? Rien...Bref elle nous dit que si on veut un nan pas "cramé" il faut le faire à la poêle et elle le renvoi donc en cuisine et nous en ramène un autre fait à la poêle...évidement pas bon, tout plat et pâteux...on va dire que c'est notre faute mais à choisir entre un nan gras et un nan cancérigène, notre choix était vite fait !
A partir de ce moment, la patronne était souriante comme une porte de prison avec nous, une personne de très mauvaise foi, dommage quand on connait la chaleur et la sympathie des indiens ! Conclusion : à ne pas faire, ne plus faire et ne jamais faire, on se demande même ce qu'il fait encore à Colmar !

“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons testé hier soir en famille (3 adultes+2 enfants 4ans et demi et 3 ans et demi), et nous avons passé une agréable soirée. Nous avons tous pris le menu dégustation et nous nous sommes régalé. Et, fait rare, nous n'avions plus faim en sortant de table.. Mention spéciale pour le Nan au fromage et pour le dessert du chef (oublié le nom). Sont mis a disposition une chaise bébé + un rehausseur dans la salle de restaurant, ce qui n'est pas négligeable pour les familles. Nos enfants ont été particulièrement pénible et la patronne a été très compréhensive. Bref une bonne adresse, pour découvrir la cuisine indienne.

Colmar, France
“Restaurant indien authentique ”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ayant été plus d'un mois en Inde, on se rend compte que la gastronomie indienne n'est pas vraiment la même dans mes restaurants indiens de France qui mettent leur plats à la sauce occidentale (plat avec l'épice curry par exemple, qui n'est pas présent en Inde ou très rarement... Et oui!!). Le 'curry' en Inde veut simplement dire 'plat en sauce'. Le maharadja est authentique dans le sens ou j'ai vraiment retrouvé les saveurs que j'ai pu goûter en Inde. Si vous voulez un vrai de vrai indien, allez y. Sinon passez votre chemin :)

Lorient, France
“N'y allez pas, c'est une erreur!!!!!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une honte pour la cuisine indienne, c'est de loin le pire restaurant indien que j'ai pu tester!
Patronne nonchalante un "ding" nous a indiqué qu'ils se servaient du micro ondes pour notre riz et nos naan.
Le prenez pas de Lassi là bas non plus, il était liquide comme de la flotte et laiteux j'avais un gout de lait dans la bouche.
Quand je l'ai mentionné à la patronne elle a dit que ça se buvait comme ça en inde (mon oeil) mais elle a néanmoins rajouté un yaourt danone dedans pour l'épaissir...
Légumes korma gras, quand à l'agneau il avait étrangement un goût de boeuf et je suis certaine que ça n'était pas de l'agneau que l'on nous a servi.
Le riz était bon et coloré, nous n'avons pas pris de dessert après ce repas décevant.
La patronne nous a dit au courant du service qu'elle allait se rendre sur le pas de porte pour "pêcher des clients" un comble!!
J'ai vécu a colmar quelques années et j'ai rarement vu beaucoup de monde dans le restaurant 2 ou 3 tables tout au plus.
Le Maharaja de Mulhouse est très fin (ça n'est pas les mêmes propriétaires, j'ai demandé) celui ci de Colmar est terrible!
Bref, n'allez pas manger là bas, ça n'est pas un bon indien et je m'y connais en cuisine indienne...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maharaja ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Maharaja ?