“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Villa Élyane
Neuchâtel, Suisse
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Elyane. Même si l'hôtel n'est pas en plein centre ville, il est tout près de la gare, ce qui est très pratique quand on vient en train. Le fait d'avoir accès à des vélos sur place était parfait. Nous avions à peine 5 minutes de vélo à faire et nous pouvions les cadenasser ensuite pour profiter du centre ville à pied. La chambre était spacieuse, tout confort, très jolie et je rêve d'avoir une salle de bains identique. Le petit déjeuner était aussi délicieux et l'accueil très sympathique. C'est sûr que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est magnifique. Je ne connais par contre pas les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une pure merveille:
aux petits soins, mais discrètement
professionnalisme, mais ambiance simple et familiale
demeure somptueuse (not. la suite 3)
petit déjeuner succulent
sauna sublime
vélos à disposition pour la route des vins

Astuce pour la chambre : Suite 3 (mais vu la qualité de la rénovation j'imagine que toutes les chambres sont belles)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très belle maison extrêmement bien rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Excellent niveau de confort.
Merveilleux petit déjeuner.
Accueil charmant des propriétaires disponibles et attentionnés.
Nous étions avec des enfants en bas âge dans la chambre 4 et nous étions à notre aise car la suite est bien séparée en 2 parties. Les enfants étaient ravis de câliner le chat et de jouer à la dînette.

Aucun bémol à ce séjour de 3 nuits !

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Halte programmée à la villa Elyane à Colmar sur notre chemin de retour d'Italie fin Août.
Accueil chaleureux de la maîtresse de maison tout aussi disponible et serviable que discrète.
Un lieu chargé d'histoire qui a su mêler déco moderne de choix et de goût ds les chambres avec maintien de déco d'époque agrémentée de touche de déco contemporaine ds les parties communes le tout du plus bel effet.
La chambre était parfaite (spacieuse + gde salle de bain avec douche et baignoire) pour notre famille de 4 personnes avec 2 enfants de moins de 3 ans (mention spéciale à la dînette ds la salle de jeu au sous-sol...).
Nous nous sommes régalés d'un excellent petit déjeuner composé de spécialités locales reconnues (par ex yaourts Climont mais aussi confitures Christine Ferber...) et viennoiseries de qualité...
Continuez ainsi!
Il ne fait aucun doute que nous reviendrons à la villa!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Schelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un villa rénovée avec l'interieur moderne mais installée avec beaucoup de gout. Les gens sont très gentils, corrects et modestes. On peu prendre les bicyclettes pour aller visiter Colmar. Petit dejeuner parfait. Pour nous (en route vers l'Italie) alors un B&B excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique maison entièrement rénovée avec beaucoup de goût, style moderne, splendide salle de bain et lits super confortables. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux, avec conseils avises , petit déjeuner excellent, au calme , près du centre! Au grand plaisir de nos enfants belle salle de billard! Nous reviendrons à coup sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sachant en vacances dans les Vosges en famille, nous avons voulu, ma femme et moi faire un "break" de 2 jours rien qu'a deux en Alsace...Nous avions préalablement réservé et aprés avoir laissé les enfants à papi & mami, nous avons pris la route pour la villa Elyane..
Quelle surprise !! demeure de charme aux volumes impressionnants, du calme, de l'espace dans la chambre qui ressememble plus à un petit appart' (on avait pourtant pris la moins chére), et super équipée (TV LED, station pour I pod,...) bref, tout est réuni pour passer un moment enchanteur. Et que dire du sauna : parfait. La maîtresse de maison est aussi chaleureuse que discréte et trés disponible, et serviable. Proximité du centre (10mn à pied en marchant bien), literie trés bonne, petit déj' excellent (avec un kougelhopf svp)... j'oublie sûrement des choses (positives); je souhaite à la maîtresse de maison de réussir dans cette nouvelle profession; nous, on y retournera c'est sûr et on on fera la "promo" à des amis et à la famille, amoureux de cette magnifique région, de séjours au calme à l'accueil discret et de demeures de ce type.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux