“excellents macarons”

Classé n° 1 sur 6 Desserts à Colmar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 octobre 2013

excellent pâtissier et les macarons sont un régal. Excellent cadeau à ramener d'une visite de Colmar

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patisserie Gilg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Petit boutique très accueillante avec un beau présentoir. Le personnel est plutôt agréable. Les pâtisserie proposées sont bonnes est très original. Les éclairs à la vanille ou les milles feuilles, juste un délice. Dommage que les prix sont sont quand même un peu élevés pour de la pâtisserie.

Avis publié: 29 septembre 2013

Endroit très charmant, les personnels accueillants ce qui est rare en Alsace où pour la plupart du temps le client dérange ! (hé oui, hélas, la convivialité n'est pas une grande qualité des alsaciens), très bon rapport qualité / prix, beaucoup moins cher et de meilleure qualité que les chocolateries Grimmer à Wintzenheim ou à Ammerschwihr !!!!!! Un très joli concept à Colmar! à déguster !

Avis publié: 18 août 2013

Chaque fois que je vais en Alsace, je ne manque pas de passer chez Gilg, notamment pour les viennoiseries: j'adore les croix au chocolat, les escargots chocolat/cannelle (il existe la brioche)! La Forêt Noire, le savarin et la tarte aux myrtilles que j'ai mangés hier sont délicieux. Je trouve tout très très bon, c'est fin et la qualité est régulière. Même si les prix sont dans la moyenne supérieure, je ne suis jamais déçue. Je n'oublie pas les excellents chocolats et les feuilletés pour l'apéritif. Une pâtisserie colmarienne incontournable!

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

La boutique est joli et l'accueil aimable. C'est vrai que les pâtisseries et quiches sont bonnes mais je ne les ai pas trouvé exceptionnelles..Surtout pour le prix..

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Gilg ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Gilg ?