“A faire tout simplement”
Avis sur Sézanne

Quel charmant petit bistro
Personnel sympa et attentionné
Charcuterie et fromage top
Vin dans tous les sens
Dommage que ce n'est que ouvert à midi

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Si le passage à l'épicerie du rdc vous a donne faim n'hésitez plus et monter au 1er pour déguster de bon vins ( nombreuses appellations renommées et vins nature!) et de bons plats préparer devant vos yeux , sans fioritures . Attention cependant à réserver à l'avance , la salle est rapidement pleine

Avis publié : 20 janvier 2014

Une épicerie fine qui n'a rien a envier aux épiceries Parisiennes, des produits de qualité, grand choix de jambons et fromages de nouveaux produits à découvrir j'y vais souvent et découvre toujours de nouveaux produits, le restaurant est agréable, les partons et le personnel très sympa

Avis publié : 28 décembre 2013

La carte est réduite, gage de produits frais!
La salle est minuscule, au dessus de l'épicerie, la cuisine est ouverte et nous voyons ce qui s'y passe.
Le rapport qualité/prix est plus que correct et le choix des vins est top!
J'adore y aller!

Avis publié : 18 décembre 2013

accueil tres chaleureux restaurant simple et mets de superbe qualite toujours assortis aux vins excellents et de tous les prix ce petit bistrot au centre de colmar vaut vraiment le detour l'épicerie fine au rez-de chaussée excelle dans ses nombreux produits proposes a faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Sézanne ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Sézanne ?