“Superbe!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons découvert cette épicerie fine en nous baladant sur Colmar...nous y avons déjà acheté fromages, vins, condiments...et avons toujours été satisfaits.
Nous avons eu l'occasion de participer à une de leurs soirées dégustation dont le thème était "accords fromages et vins"...un pur bonheur!! La salle est petite et par conséquent le service confidentiel et extrêmement agréable...les patrons ont pris le temps de répondre à nos questions!
Tout était excellent : les fromages affinés dans leurs caves et les vins sélectionnés
C'est sûr, nous y retournerons!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sézanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Les propositions restent toujours au "top"
Repas à midi : excellente dégustation , service avenant, bons conseils, produits fins, les surprises restent les vins, bières et charcuterie
Tout est de bon goût
une adresse qui vaut un arrêt soit pour déguster ce que les propriétaires proposent en boutique soit pour manger (propositions sur ardoise)
Que du bonheur

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Poussez la porte ... Une epicerie MAgni...fique par ses fromages, ses charcuteries, ses pates fraiches ... - en sous-sol, une cave sympa avec des choix judicieux, voire philosophique de vinw, bio, natures

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

J adooore flâner dans cette boutique ...de très bon fromages. .jambons....les pâtes fraîches. ..aie aie.. super bon...a tomber par terre....dommage leurs soirées dégustation st trop chères pour mon budgt

Avis publié: 10 février 2014

A l'étage de la petite épicerie fine qu'on fréquente depuis un moment pour ses fromages et charcuteries de grande qualité...Petit moment improvisé, accueil au top, personnel très pro, attentionné juste comme il faut, jolie salle simple et bien décorée, tout est de bon gout. Petite carte + une ardoise de suggestions et de vins au verre. Pour nous ca a été tourte canard et champignons et parmentier de canard avec deux bons verres de vin rouge, plutôt originaux. Assaisonnement, présentation, qualité... tout est au top. Un point exceptionnel pour l'assaisonnement des crudités: DELICIEUX!!!
A refaire encore et encore :-)

Les voyageurs ayant consulté Sézanne ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Sézanne ?