“Fraicheur garantie”

Saveurs de l'Inde
Classé n° 87 sur 286 Restaurants à Colmar
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : Petit restaurant de 24 places, ambiance chaleureuse et feutrée convenant à une clientèle adulte, déco sobre aux couleurs de l'Inde. Démarche écologique globale: matières premières issues de l'agriculture biologique, système de filtration de l'eau, compostage des déchets organiques.
Colmar, France
“Fraicheur garantie”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pas déçu d'y avoir pris un repas (malheureusement à emporter par faute de temps). La fraicheur se fait ressentir et le mélange des épices avec la note de coriandre assez présente était juste un régale. J'ai pris un poulet Tika et rien que d'écrire en pensant à se poulet me donne envie d'en manger à nouveau. Bref un restaurant indien à recommandé. Pour le délai d'attente, j'estime que c'est trés raisonable vu le parti pris de cuisinier à la minute.

• Visité en mai 2014

“Calme, bon et serviable”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé indien avant mais c'est une très belle découverte ! Service rapide et soigné les plats sont également très bien présentés. Dommage que ce soit un peu à l'écart du centre ville (je ne suis pas de colmar) mais j'ai tout de même trouvé. A refaire lors d'une prochaine visite !

SINGH D, Gérant de Saveurs de l'Inde, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Grand merci pour votre visite et votre commentaire encourageant !
Sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir !
Bellerive-sur-Allier, France
“exellent”
Avis écrit le 12 février 2014

très bon moment avec des saveurs subtiles,très bien dosé.l'acceuil est courtois et les prix abordables

• Visité en novembre 2013
Nivelles, Belgique
“Ne vaut pas tant d'éloges”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Certes, le restaurant est décoré avec goût et la gentillesse de la patronne se doit d'être soulignée. Mais j'ai déjà fréquenté de nombreux restaurants indiens bien meilleurs que celui-ci, pour un prix inférieur. La carte n'est pas tellement variée, en plus. Ce n'est pas mauvais, mais ça ne "casse pas la baraque" comme on dit!

• Visité en janvier 2014
SINGH D, Propriétaire de Saveurs de l'Inde, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre passage chez nous ! Notre carte est volontairement réduite puisque nous utilisons des produits frais de saison et biologiques, ce qui n'est pas le cas des autres restaurants indiens conventionnels proposant des cartes à rallonge qui ne changent jamais avec les saisons !! Nous précisons la qualité de tous nos produits, pas de flou artistique chez nous et nos prix sont calculés au plus juste, compte tenu de la gamme de nos matières premières; pas de marge abusive...
Chalon-sur-Saône, France
“excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la seconde fois que je me rends dans ce restaurant. L'excellente impression de ma première visite a été confirmée. J'y suis venu avec ma fiancée que j'essaie de brancher "bio" (pour elle, le concept se réduit un peu à ingurgiter des salades de soja natures). Incontestablement, les "Saveurs de l'Inde" lui ont ouvert le chemin de sa conversion. Faire rîmer goût et qualité des produits, voilà l'ambition du chef et de son épouse. Pari réussi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de l'Inde ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Saveurs de l'Inde ?