“Très bonne surprise”

Saveurs de l'Inde
Classé n° 89 sur 291 Restaurants à Colmar
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : Petit restaurant de 24 places, ambiance chaleureuse et feutrée convenant à une clientèle adulte, déco sobre aux couleurs de l'Inde. Démarche écologique globale: matières premières issues de l'agriculture biologique, système de filtration de l'eau, compostage des déchets organiques.
Strasbourg, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un peu excentré des attractions du centre-ville, les "Saveurs de l'Inde" est certainement l'un des meilleurs restaurants de cuisine exotique de Colmar.

L'excellente qualité et la fraîcheur de produits servis, le service efficace et l'ambiance délicatement cosy font que je reviendrai avec plaisir déjeuner ou dîner ici.

A recommander à quiconque souhaite découvrir toute la richesse aromatique de la cuisine indienne.

• Visité en mai 2014

Colmar, France
“Excellente qualité des plats”
Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à dire, il s'agit d'un restaurant Bio et que dire... quelle fraicheur!
Nous sommes conquis par la qualité des plats et la découverte de nouvelles saveurs, une très bonne découverte ! Bravo pour leur travail !

• Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Fraicheur garantie”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pas déçu d'y avoir pris un repas (malheureusement à emporter par faute de temps). La fraicheur se fait ressentir et le mélange des épices avec la note de coriandre assez présente était juste un régale. J'ai pris un poulet Tika et rien que d'écrire en pensant à se poulet me donne envie d'en manger à nouveau. Bref un restaurant indien à recommandé. Pour le délai d'attente, j'estime que c'est trés raisonable vu le parti pris de cuisinier à la minute.

• Visité en mai 2014
“Calme, bon et serviable”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé indien avant mais c'est une très belle découverte ! Service rapide et soigné les plats sont également très bien présentés. Dommage que ce soit un peu à l'écart du centre ville (je ne suis pas de colmar) mais j'ai tout de même trouvé. A refaire lors d'une prochaine visite !

SINGH D, Gérant de Saveurs de l'Inde, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Grand merci pour votre visite et votre commentaire encourageant !
Sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir !
Bellerive-sur-Allier, France
“exellent”
Avis écrit le 12 février 2014

très bon moment avec des saveurs subtiles,très bien dosé.l'acceuil est courtois et les prix abordables

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de l'Inde ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Saveurs de l'Inde ?