“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur SAVEURS DE L'INDE

SAVEURS DE L'INDE
Classé n° 83 sur 259 Restaurants à Colmar
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Petit restaurant de 24 places, ambiance chaleureuse et feutrée convenant à une clientèle adulte, déco sobre aux couleurs de l'Inde. Démarche écologique globale: matières premières issues de l'agriculture biologique, système de filtration de l'eau, compostage des déchets organiques.
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Joli petit resto Indien tenu par un couple franco-indien. Madame est en salle, elle est souriante et sait nous guider comme il le faut, pour que l'on découvre cette cuisine épicée sans se tromper.
La carte n'est pas très étendue, gage de fraîcheur. A savoir, il s'agit de cuisine bio.
Ce n'est pas le meilleur Indien que je connaisse, mais pour changer, ça vaut le coup!

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un peu excentré des attractions du centre-ville, les "Saveurs de l'Inde" est certainement l'un des meilleurs restaurants de cuisine exotique de Colmar.

L'excellente qualité et la fraîcheur de produits servis, le service efficace et l'ambiance délicatement cosy font que je reviendrai avec plaisir déjeuner ou dîner ici.

A recommander à quiconque souhaite découvrir toute la richesse aromatique de la cuisine indienne.

• Visité en mai 2014
Colmar, France
“Excellente qualité des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à dire, il s'agit d'un restaurant Bio et que dire... quelle fraicheur!
Nous sommes conquis par la qualité des plats et la découverte de nouvelles saveurs, une très bonne découverte ! Bravo pour leur travail !

• Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Fraicheur garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pas déçu d'y avoir pris un repas (malheureusement à emporter par faute de temps). La fraicheur se fait ressentir et le mélange des épices avec la note de coriandre assez présente était juste un régale. J'ai pris un poulet Tika et rien que d'écrire en pensant à se poulet me donne envie d'en manger à nouveau. Bref un restaurant indien à recommandé. Pour le délai d'attente, j'estime que c'est trés raisonable vu le parti pris de cuisinier à la minute.

• Visité en mai 2014
“Calme, bon et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé indien avant mais c'est une très belle découverte ! Service rapide et soigné les plats sont également très bien présentés. Dommage que ce soit un peu à l'écart du centre ville (je ne suis pas de colmar) mais j'ai tout de même trouvé. A refaire lors d'une prochaine visite !

SINGH D, Gérant de SAVEURS DE L'INDE, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Grand merci pour votre visite et votre commentaire encourageant !
Sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté SAVEURS DE L'INDE ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez SAVEURS DE L'INDE ? Partagez vos expériences !