“pourquoi pas”

Saveurs de l'Inde
Classé n° 85 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Petit restaurant de 24 places, ambiance chaleureuse et feutrée convenant à une clientèle adulte, déco sobre aux couleurs de l'Inde. Démarche écologique globale: matières premières issues de l'agriculture biologique, système de filtration de l'eau, compostage des déchets organiques.
Colmar
“pourquoi pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ambiance familiale dans ce petit restaurant.
Les produits sont bio, carte pas impressionnante, mais c'est le choix des propriétaires et c'est respectable.
Comme c'est le couple qui officie, c'est parfois un peu long, mais pas grave.
Pour un indien, cela manque un peu d'épices, le plat qualifié de "le plus épicé" est à peine relevé.
Regret, les vins sont quelconque. Le bio c'est bien, mais dans d'autres établissements à stras et à mulhouse on trouve notamment des vins indiens intéressants.
Le resto est à l'écart de la ville historique, en bordure de l'avenue d'alsace, difficile pour ceux qui ne connaissent pas,

• Visité en juillet 2014
SINGH D, Propriétaire de Saveurs de l'Inde, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous aimerions juste réagir par rapport aux "vins quelconques": c'est tout de même insultant pour les viticulteurs que nous connaissons personnellement, qui sont respectueux de l'environnement et reconnus comme faisant partie des meilleurs domaines de la région représentés dans plusieurs pays !!! Leurs vins sont bien loin d'être quelconques...Nous avons testé des vins indiens, le réapprovisionnement est très irrégulier et leur goût aussi, ils n'ont pas fait l'unanimité auprès de nos clients fins gourmets.
En ce qui concerne le dosage des épices, c'est très subjectif et mieux vaut ne pas gâcher les nuances de saveurs par trop de piment, le but n'est pas d’aseptiser nos plats. Ceci dit, après une première visite chez nous, les clients qui apprécient le piquant peuvent préciser leur assaisonnement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Ribeauvillé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon ptit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

N'étant jamais allez manger dans un restaurant indien, j'ai été satisfait de la prestation proposée, c'était bon tout simplement, la cuisine soignée, le curry: nickel, le resto très propre, ma femme n'étant pas fan des plats très relevés, le chef a accommodé à sa convenance, bonne adresse, à refaire.

geis
“Petit restaurant indien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cette adresse bien sympathique, ce fut un repas en groupe, nous avons mangé dans le caveau, qui manque un peu de déco typiquement indienne, mais en arrivant dans le restaurant le goût du voyage fut présent.
Rien à redire sur la qualité des produits servis, la carte n'est certes pas très fournie en choix, mais on dit que c'est signe de fraicheur, on peut manger végétarien, c'était mon choix, pour changer, j'ai fait abstraction à la viande et poisson et je n'en suis pas ressortie déçue. Pour quelqu'un qui aime manger épicé, je dirai qu'un peu d'épices supplémentaires ne m'aurait pas dérangée, mais ça c'est une affaire de goût et ça dépend peut être aussi du plat que vous choisissez. Une entrée + plat ou plat + dessert, voire le menu au complet, passent sans problème En conclusion c'est une adresse que je conseille.

“Pas mal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Joli petit resto Indien tenu par un couple franco-indien. Madame est en salle, elle est souriante et sait nous guider comme il le faut, pour que l'on découvre cette cuisine épicée sans se tromper.
La carte n'est pas très étendue, gage de fraîcheur. A savoir, il s'agit de cuisine bio.
Ce n'est pas le meilleur Indien que je connaisse, mais pour changer, ça vaut le coup!

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un peu excentré des attractions du centre-ville, les "Saveurs de l'Inde" est certainement l'un des meilleurs restaurants de cuisine exotique de Colmar.

L'excellente qualité et la fraîcheur de produits servis, le service efficace et l'ambiance délicatement cosy font que je reviendrai avec plaisir déjeuner ou dîner ici.

A recommander à quiconque souhaite découvrir toute la richesse aromatique de la cuisine indienne.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de l'Inde ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Saveurs de l'Inde ?