“Assez décevant” 3 sur 5 bulles

Options : Terrasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

J'avais choisi un menu à emporter. Tout est bien expliqué par le personnel. Le cadre est super sympa mais salle vide. Manque de vie!
Kebab de bonne qualité, mais frites pas très réussies.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Horbourg Wihr, France
“décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes aller manger la-bas un vendredi soir, pour tester car les critiques sont bonnes...
Nous avons été déçu, le gros point négatif est la viande...décongelée, ok cela permet de ne pas avoir de la viande qui cuit et refroidi puis recuit sur le pic traditionnel des kebab mais bon niveau
qualité de viande c'est très bof! la texture et le gout...viande agglomérée très grasse, un peu dégoutant!
Et mon amie a eu de la salade verte qui tirait vraiment la tronche (qui brunissait déjà fortement!)
Après il faut aussi donner les points positifs: jolie déco et salle propre, accueil et service chaleureux (mais bien que les filles soient gentilles, elles auraient pu faire le tri de la salade!)
Nous n'y retournerons pas, faute principale à la viande...

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colmar, France
“Un bon concept”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Le concept est sympa, c'est un peu un donner amélioré, ça sent le frais! Et les sauces maison sont très bonnes !
Seul bémol, il est fermé le soir.

• 3 sur 5 bulles
strasbourg
“Très bonne assiette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons mangé une assiette de doner en semaine et nous avons été surpris : il n'y avait personne dans le restaurant à l'heure du déjeuner.
C'est dommage, l'adresse est très bien : la nourriture fraîche et goûteuse, le cadre propre et agréable, les employés souriants et avenants.

• Visité en février 2013
Colmar, Alsace, France
“Ca a change mon image du kebab!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je ne mange jamais de kebab mais la j'ai adore! J'avais vu un article dans les DNA et donc j'ai voulu essayer. Tres bon choix de sandwichs et super gout. Le serveur me disait que les sauces sont faites maison et franchement ca se sent au gout. Le decor m'a bien plus egalement, tout dans les blancs et verts donc tres frais... Je ne sais pas si c'est une chaine ou un restau local mais en tout cas j'y repasserai surement! Seul bemol, le service etait un peu long car j'y etais un peu tot...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté RoK - Republic of Kebab ont aussi consulté