“Bonne adresse”

Winstub La Taverne
Réservez avec
Winstub La Taverne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 321 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup de monde week end de pâques obligé et restaurant ferme nous nous sommes rendu a la taverne très bon accueil très bonne viande et jolie cadre un bon moment je recommande ce restaurant typique.

Écrire un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert la braserade avec une viande de qualité et des sauces très bonnes. Carla s'est très bien occupée de nous et le patron est fort sympathique. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Outre le repas qui fut très bon une viande de qualité l atmosphère est très sympa vieilles poutres mais luminaires modernes. Côté nourriture très bonne et sûrement faite maison service très cordial. A refaire sans hésitation je recommande.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Excellent moment passé autour d'un super bon repas en famille. Excellent service. Charmant repas. Je le recommande vivement.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Établissements vraiment sympa er cuisine au top le personnel est super sympa bref une très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Taverne ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub La Taverne ?