“Très bonne glace”

La Sorbetiere d'Isabelle
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Colmar
Cuisines : Française
Avis publié : 23 avril 2014

Glaces très gouteuses, j'ai apprécié le sorbet fraise basilic. Les tarifs sont très corrects pour la quantité de glace. Je repasserais par là quand je reviendrais à Colmar.

Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit sympa et glace correcte. un seul bémol : la serveuse est seule pour servir à l'intérieur, en terrasse et au point à emporter. Elle doit par ailleurs confectionner les coupes de glace également au fur et à mesure des commandes.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Acceuil souriant et efficace de la patronne
Coupe et glace au parfums originaux
Bon rapport qualite prix
Je conseil le sorbet fraise menthe et basilic

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour manger de succulentes glaces ! Des parfums très originaux et même la possibilité d'acheter les glaces en bac. Le seul petit bémol, la taille de la salle intérieure, pas beaucoup de place mais compensé par un accueil des plus sympathique.

Avis publié : 15 avril 2013

J'ai aimé la diversité des parfums originaux et gourmands !
Il y a possibilité d'acheter des bac de glace.
Peu de place pour s'assoir à l'intérieur mais cadre mignon.

Les voyageurs ayant consulté La Sorbetiere d'Isabelle ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Sorbetiere d'Isabelle ?