“Merveilleux”

Au Croissant Doré
Classé n° 50 sur 296 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Avis publié : 20 septembre 2013

Un peu d’authenticité dans ce salon de thé qui nous plonge un certains nombres d’années en arrière. Un accueil simple et chaleureux qui donne l’impression de ne plus être un « client » mais presque un ami. Claudine est merveilleuse, souriante, patiente et attentionnée, prête à tout pour nous être agréable et sait rester très discrète en restant attentive. Ses mets sont à son image, sans tralala, et délicieux. Bref, c’est de très loin la meilleure adresse de tout Colmar si l’on cherche ce type d’ambiance et d’atmosphère. Milles mercis pour ce merveilleux moment presque coupé du monde que nous avons passés.

Avis publié : 17 septembre 2013

Ce salon de thé café vous renvoie à la belle époque par sa décoration et l'ambiance qui y règne.
Situé dans une des rues les plus touristiques de Colmar, ce café a réussi a garder son authenticité.
On peut y manger des petits plats ou d’excellents déserts et en été y boire un verre sur la terrasse en regardant passer les habitants et les touristes.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Tarte flambée + salade : 7,50€
Très bon rapport qualité prix. Grand choix de gâteaux. Pause déjeuner très agréable.

Avis publié : 26 juin 2013

Waou, merveilleux endroit où je viens de temps en temps boire un petit café.
Le café est tenu par une charmante dame toujours gentille, et d'autres tout aussi sympathiques. Le décor est unique et l'on s'y sent bien !
A voir absolument !

Avis publié : 29 avril 2013

Le meilleur salon de thé colmarien. Avec ses étudiants en dessin qui passe leur après midi à lézardé en buvant un thé de chez mariage frère et dégustant l'une des nombreuses et merveilleuses, succulente patisserie préparées par nos Grand mère favorite dans un cadre tout aussi typique retour dans les années 30/50.
Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Au Croissant Doré ont aussi consulté

Vous connaissez Au Croissant Doré ?