“Bar sympa”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 27 novembre 2016

Ambiance chalet de montagne. Personnel fort sympathique. Un seul regret, si vous arrivez quand le barman est absent... Pas moyen d'avoir un cocktail.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2016

C'est le bar où je me rends lorsque je vais à Colmar dans le quartier de la petite Venise.
Le bar est très petit mais joliment décoré et avec goût sur le thème de la montagne et du ski.
Le seul bémol est qu'ils n'ont plus de carte ! Je trouve cela pas très correct.

Soirée champagne pour mon ami et moi, rien à dire. Endroit chaleureux, cosy.
Le jeune patron a toujours été souriant et sympathique.

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Cette établissement est une honte
Nous arrivons dans l'établissement avec mon collègue c'est le chien qui nous reçoit le serveur n'est pas la
Nous demandons la carte qui n'existe pas alors que cela est interdit par la loi
Nous commandons une bière et un cocktail nous avons attendu 15 - 20 min rien nous as été servit pourtant nous somme seul dans l'établissement
Nous décidons de partir
Le serveur ne s'excuse même pas et me prend pour sont chien en me disant "va va va "
Sympa l'accueil

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Accueil très agréable et souriant.
Cocktails commandés : un spritz et une capirihna. Très bons. Petit terrasse sympa un peu sur le côté de l'agitation de la grande place.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Une déco au top, du mobilier de qualité, un choix merveilleux de bières, vins, spiritueux...génial! Un service hyper sympathique, on se sent vite à l'aise dans ce très bel endroit! Nous nous y sommes déjà arrêté cet hiver, un vrai bonheur, de la fourrure, un (faux) feu de cheminée, une décoration savoyarde mais moderne chic! Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Moi ?