“La bonne adresse ”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très bel endroit... Certainement le meilleur troquet de Colmar... Personnel très agréable, avenant et sympathique... On se sent vraiment chez soi...

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Un peu en galère pour trouver où sortir n'étant pas de Colmar. Nous avons fait confiance à Google... pas du tout déçu!!
Une superbe ambiance visuelle et auditive, des personnes très commerciales, attentives à leurs clientèle.
Nous nous sommes vu proposé un cocktail du "chef", nous nous sommes donc laisser tenter par la surprise. Un zéro faute! Le barman est même venu nous demander si ça convenait ou s'il devait le retravailler.
Nous avons vraiment passé un bon moment, je le recommande vivement.

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Bar sympa, avec une ambiance tamisée. Pas de lumières criardes qui vous abîment les yeux. Moment détente au coin du feu (artificiel par contre). La musique est vraiment top.
Les cocktails sont très bons. Le barman saura vous proposer des vins ou whiskies qui changent de vos habitudes.

Avis publié : 22 décembre 2016

Nous sommes de la région et nous fréquentons ce bar de temps en temps. Nous aimons le style cocooning ambiance vacances d'hiver au ski et la qualité des boissons proposées.
Mais lorsque nous avons voulu boire un dernier verre un mardi soir (il était 23h25), on a nous laissé rentrer puis, après nous avoir dévisagé, le barman nous dit "nous sommes close". Peut-être était-il fatigué par la forte activité de décembre mais il aurait pu nous dire "je vous informe que nous fermons dans 30 min". (L'horaire de fermeture affichait minuit le mardi).
En résumé, bar sympa mais manque de professionnalisme concernant le barman.

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

L'ambiance intérieure est typée chalet montagnard, bois, plaid, cousin et peau de bête. L'accueil est agréable.
Le choix de plat est limité, 3 uniquement mais très bon. Adapté pour manger léger.
Pas d'entrée, ni de dessert.

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Moi ?