“Cocooning ”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Au hasard, nous avons franchi la porte de ce bar. Il faisait si froid. Ce n’est pas le cas de ce bar si chaleureux. Une équipe accueillante, souriante. L’endroit est charmant, confortable. Un vrai lieu de cocooning.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Cadre super,musique sympa,l accueil chaleureux,On si sent bien,dépaysement total.Bravo à l équipe.Je recommande cet endroit

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Cet endroit est mon fief de Colmar
C'est juste Top...
le vin, les cocktails,......
et bien sûr le service, tout est parfait...!
La déco est juste terrible....
si vous passez à Colmar sans venir au Chez Moi, vous aires raté votre séjour à Colmar.......

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très bel endroit... Certainement le meilleur troquet de Colmar... Personnel très agréable, avenant et sympathique... On se sent vraiment chez soi...

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Un peu en galère pour trouver où sortir n'étant pas de Colmar. Nous avons fait confiance à Google... pas du tout déçu!!
Une superbe ambiance visuelle et auditive, des personnes très commerciales, attentives à leurs clientèle.
Nous nous sommes vu proposé un cocktail du "chef", nous nous sommes donc laisser tenter par la surprise. Un zéro faute! Le barman est même venu nous demander si ça convenait ou s'il devait le retravailler.
Nous avons vraiment passé un bon moment, je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Moi ?