“Un incontournable en Alsace !”

Aux Amis de la Lauch
Classé n° 37 sur 300 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2014

C'est tout simplement le meilleur restaurant que nous ayons fait.
Un cadre magnifique et "à part".
Le restaurant est totalement isolé de Colmar, on est dans un autre monde.
Le repas est DE-LI-CIEUX, je me risque même à prendre des plats qui ne correspondent pas à mes goûts est je reste toujours conquis !
De plus, les serveurs sont très sympa et attentif à la moindre demande.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment avec notre famille dans ce restaurant qui se trouve dans un écrin de verdure aux portes de Colmar coté sud. Accueil sympatrique et cuisine traditionnelle de qualité. Comme dessert laissez vous tenter par un vacherin glacé maison.
Que se soit en semaine ou le weekend n'oubliez pas de réserver car cet établissement est très prisé.
Encore bravo et merci beaucoup.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Belle découverte ,restaurant servant une cuisine familiale qui vaut assurément le détour .
Excellent rapport qualité prix
Restaurant a recommander pour les amateurs de cuisine authentique
Ne pas oublier de réserver

Avis publié : 5 décembre 2013

Repas très bon dans une ambiance très agréable.
J'adore venir manger un boeuf gros sel ou une tourte maison ou encore des bouchées à la reine
Je conseille de reserver

Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant qui propose de la Bonne cuisine locale. On y est très bien servi et le personnel très très agréable. On y était en famille et service rapide malgré le nombre de personne à servir. La cuisine est simple mais délicieuse. Je le recommande à tous les amateurs de la cuisine alsacienne et aux autres bien sure.

Les voyageurs ayant consulté Aux Amis de la Lauch ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Amis de la Lauch ?