“Bonne table”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

Bonne table!
Les plats étaient bons,servis chauds.
Bonne accueil avec un choix de salle terrasse.
Service impeccable...
Petits bémol:dommage qu'à l'apéritif rien ne soit proposer à mangé en attendant les plats et nous avions pris des plats en direct et étant arrivés en premier et fut servis en dernier...Ce fut long 1h!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Amis de la Lauch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Ce restaurant vaut le détour, dans un cadre magnifique au milieu du quartier maraîchers, on s'y regale et on en redemande...
Nous etions a 8 en famille, tous les plats etaient meilleurs les uns que les autres (jarret, leverknaepfla, onglet, bouchee a la reine etc) nous avons été très satisfaits.
Le patron aime son métier et l'on sent qu'il veut contenter ses clients, tres bon conseils sur le vin. Nous y retournerons assurément.

Avis publié: 17 février 2014

C'est tout simplement le meilleur restaurant que nous ayons fait.
Un cadre magnifique et "à part".
Le restaurant est totalement isolé de Colmar, on est dans un autre monde.
Le repas est DE-LI-CIEUX, je me risque même à prendre des plats qui ne correspondent pas à mes goûts est je reste toujours conquis !
De plus, les serveurs sont très sympa et attentif à la moindre demande.

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment avec notre famille dans ce restaurant qui se trouve dans un écrin de verdure aux portes de Colmar coté sud. Accueil sympatrique et cuisine traditionnelle de qualité. Comme dessert laissez vous tenter par un vacherin glacé maison.
Que se soit en semaine ou le weekend n'oubliez pas de réserver car cet établissement est très prisé.
Encore bravo et merci beaucoup.

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Belle découverte ,restaurant servant une cuisine familiale qui vaut assurément le détour .
Excellent rapport qualité prix
Restaurant a recommander pour les amateurs de cuisine authentique
Ne pas oublier de réserver

Les voyageurs ayant consulté Aux Amis de la Lauch ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Amis de la Lauch ?