“Restaurant au top !”

LE TOUAREG COLMAR
Classé n° 65 sur 302 Restaurants à Colmar
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant Excellent !
Nous étions 4 personne pour un dimanche soir .
Le cadre est plaisant , très beau décor oriental , avec une note d’encens et un fond de musique qui nous plongent toute de suite dans une ambiance chaleureuse!
Les tajines et les couscous était succulent et pour des prix raisonnable, quand on sent les produits frais et que tout est fait maison .
Personnel très sympathique un serveur aimable et souriant sans oublier la patronne qui est aussi très souriante et accueillante.
Le meilleur restaurant oriental nous reviendrons !!

205209 avis sur 308

Avis publié : 24 novembre 2013

Je suis venue sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçue.
Accueil très sympatique, le couscous était vraiment très bon et généreusement servi.
A voir les tajines sur les tables voisines, cela m'a donné envie : je reviendrai donc pour essayer !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Endroit convivial et chaleureux! Très bonne ambiance on s'y croirais presque .... Patron acceuillant ainsi que toute l'équipe. La nourriture est très bonne! Ce n'est pas la 1ère fois que ji vais et pas non plus la dernière je recommande ce restaurant!

Avis publié : 23 novembre 2013

Je connaissais déjà… mais impression plus que mitigée hier soir.

Comme le disent d'autres commentaires, l'entrée du restaurant n'est effectivement pas très jolie. J'ai donc demandé à descendre au caveau, très joliment décoré. Le serveur nous a baratiné qu'il préfèrent remplir d'abord en haut. Résultat, une table trop haute par rapport aux chaises, une température trop fraîche (endroit mal isolé ou mal chauffé, et là, nous sommes fin novembre), une lumière très "froide" et ne collant pas du tout à l'ambiance des lieux. Nous avons attendu près de 45 minutes nos plats. Entre temps nous avions évidemment bu notre bouteille de vin pour patienter (une demi-bouteille pour trois)… j'ai donc demandé gentiment au serveur s'il pouvait nous en offrir une seconde pour l'attente trop longue. Il a prétexté qu'il y avait un groupe en bas, blabla, qu'il ne pouvait pas, que le patron n'était pas là (à la limite du désagréable) puis il a tourné les talons en marmonnant dans sa barbe. Je comprends parfaitement qu'il ne pouvait pas nous l'offrir. Il y avait donc du monde en bas, mais nous, nous n'avons pas eu le droit de descendre et avons du nous contenter d'un emplacement qui ne nous plaisait pas. En fin de repas la patronne est arrivée (ah tiens elle était là !), pour s'excuser du délai (point positif). Nous avons souhaité un thé, et là, elle nous a proposé de descendre le prendre au caveau (ah, enfin !). Il y avait effectivement un "groupe" de 8 personnes environ en bas, qui ne justifiait donc a priori pas l'attente. Le reste du caveau était vide, nous aurions donc largement eu de la place pour manger en bas. Au moment de partir, je m'attendais à un tout petit "geste" quand même pour se faire pardonner la lenteur du service, du fait qu'on ait pas eu l'emplacement souhaité. Mais non, même le thé a été facturé…

Repas très bon par contre. Accueil et service à revoir. La patronne était sympa, mais le serveur devrait peut-être se recycler ou se remettre en question… Propreté des lieux discutable, des traces sur la table de nos prédécesseurs, des toiles d'araignées, des câbles électriques qui sortent des murs...

Je réfléchirais avant d'y retourner.

Avis publié : 17 novembre 2013

L entrée du restaurant ne paie pas de mine mais quelle surprise gigantesque au premier pas a l intérieure de ce palais royal
Le buffet couscous et ses grillades
A couper le souffle...on s'est régalé on s'est fait plaisir,
Le vin marocain excitant je trouve...
Un pure bonheur, on revient tous

Les voyageurs ayant consulté LE TOUAREG COLMAR ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez LE TOUAREG COLMAR ?