“La note salée, ça gâche tout”

LE TOUAREG COLMAR
Classé n° 50 sur 296 Restaurants à Colmar
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

J'en sors a peine: tablée de 25 convives, nous avons tous pris le buffet a volonté a 30€. Cocktail maison pas génial... Vient alors le fameux buffet: un couscous dira-t-on. 3 viandes: poulet, merguez et boulette de viande hachée. Semoule et légumes. L'appellation "a volonté" n'en a que le nom puisqu'après le deuxième plateau de viande, il faut payer un supplément! Honnêtement, c'était bon mais pas extraordinaire. Ce n'est pas comme si on avait eu du mouton ou de l'agneau, ce n'était "que" du poulet et des merguez... Le dessert était une sorte de riz au lait mais pas crémeux, bcp d'entre nous de l'a pas mangé. Nous avons pris 6 bouteilles de vin en plus. Et voilà qu'arrive la note: 1000€! Rapide calcul, on divise par 25: 40€ chacun! Franchement pour si peu de quantité et une qualité moyenne, ça fait très cher payé. Nous étions tous assez déçus

192196 avis sur 296

Avis publié : 10 décembre 2013

Pour le marché de Noel a Colmar ce n était pas régional mais tellement sympa et Bon . Servis salle du bas avec visite du second caveau ; discussion avec le patron pour passer le temps car produits frais eh oui produits non gras bien servis Avec le marché de Noel le Touareg reste le souvenir de Colmar .

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant Excellent !
Nous étions 4 personne pour un dimanche soir .
Le cadre est plaisant , très beau décor oriental , avec une note d’encens et un fond de musique qui nous plongent toute de suite dans une ambiance chaleureuse!
Les tajines et les couscous était succulent et pour des prix raisonnable, quand on sent les produits frais et que tout est fait maison .
Personnel très sympathique un serveur aimable et souriant sans oublier la patronne qui est aussi très souriante et accueillante.
Le meilleur restaurant oriental nous reviendrons !!

Avis publié : 24 novembre 2013

Je suis venue sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçue.
Accueil très sympatique, le couscous était vraiment très bon et généreusement servi.
A voir les tajines sur les tables voisines, cela m'a donné envie : je reviendrai donc pour essayer !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Endroit convivial et chaleureux! Très bonne ambiance on s'y croirais presque .... Patron acceuillant ainsi que toute l'équipe. La nourriture est très bonne! Ce n'est pas la 1ère fois que ji vais et pas non plus la dernière je recommande ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté LE TOUAREG COLMAR ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez LE TOUAREG COLMAR ?