“Pour les fans de sushis”
Avis sur Sushia

Sushia
Classé n° 45 sur 301 Restaurants à Colmar
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Adresse à retenir et conseiller à tous les fans de sushis! Un accueil plus que sympathique, des produits frais et de qualité, le tout dans un cadre contemporain et convivial. Mention spéciale pour les sushis foie gras-mangue !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon, super sympa et pour la fraîcheur des sushis rien à dire. Suis pas une fan de sushi mais franchement j'ai bcp aimé. Envie de sushi allez chez sushia c'est niquel

Avis publié : 2 août 2014

J' ai adorer c.est un bon resto ,très sympas les employés sont très gentil et serviables ,j.y retournerais sûrement ,c'est délicieux !!!

Avis publié : 10 juillet 2014

si vous aimez la cuisine japonaise ou chinoise c'est dans ce petit restaurant qu'il faudra pousser la porte
l'accueil est très chaleureux ,le restaurant est petit mais toujours rempli, le mieux c'est de réserver
les repas qui circulent autour de vous sur un tapis roulant sont tous très appétissant les uns que les autres et on voudrait tous les manger et quand vous avez choisi un dessert au loin et qu'il au moment aurait du passer devant vous n'est plu là il faudra attendre un second tour c'est assez original et les menus à la carte sont tous très bon et bien garni
j'aime bien y aller souvent dans l'année les prix sont raisonnable et c'est un bonne endroit pour y passer un bon moment en famille

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Je suis une habituée :
Bonne ambiance
Bon accueil et service
Excellents plats chauds et froids
Cuisine fraiche et cuisinée devant vous

Des que j'ai envie de manger japonais je vais au sushia et j'ai jamais été décue
Je vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Sushia ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin