“Sejour marchés de Noel”

Hotel Arc En Ciel
N° 28 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 17 décembre 2013

Personnel compétent. Chambres petites mais très propres. Petit déjeuner buffet varié servi jusqu'à tard. Draps et serviettes changés chaque jour. Mauvaise insonorisation mais cela dépendra de vos voisins. Grand parking . Pas loin de centre mais pas tout près non plus.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arc En Ciel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Seul avantage : au centre de Colmar.
Le petit déjeuner est tout à fait correct : classique (croissants, toast, pain, fruits...) ou charcuterie-fromage (choix limité mais il y en a)
La chambre est au niveau du prix : murs vieillissants, salle-de-bain minuscule robinets inversés et obsolètes.
Très mal insonorisé.
Cependant, bonne literie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2013

Les seuls avantages de cet hotel est qu'il se situe à 15 minutes à pied du centre ville, que son parking est gratuit et son prix pas très très excessif.
En dehors de cela, il a vraiment beaucoup d'inconvénients !
À notre arrivée, personne ne nous a accueilli. Il a fallu patienter près de 10 minutes pour pouvoir enfin s'adresser la réceptionniste, peu souriante et assez malpropre.
Les couloirs sont froids, la chambre aussi. Le chauffage marche mal.
La chambre est très petite surtout !! Si petite qu'on a juste la place de faire le tour du lit et qu'il n'y a même pas la place pour deux valises .Impossible de circuler à deux. Même la salle de bain est minuscule. Elle pourrait faire office de placard à balai. C'est pourtant une chambre double, donc qui est censé accueillir deux personnes...
Et ne parlons pas du bruit... On entend les voisins parler, ronfler, marcher. En plus, l'hotel est situé près d'une route principale de la ville toujours encombrée. Et avec ses murs fins, le ronflement des moteurs se fait entendre toutes la journée.
On va conclure par quelques petits embarras secondaires : la lampe murale est en fait une ampoule sans abat jour, ce qui rend la luminosité agressive. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain, le rideau s'est décroché en un mouvement et un petit ami insecte rampait tranquillement sur le parquet !
Je vous laisse juger si ces quelques embarras sont dérangeant. Pour notre part, cela ne convenait pas du tout à l'impression que nous avons eu quand nous nous sommes rendus sur le site pour la réservation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Bon rapport qualité-prix
CEPENDANT, les bruits sont inssuportables! Entre les pleurs de bébé, les personbe de l'acceuil qui passent x fois dans le couloir avec des talons...vous entendrez tout et ne dormirez pas.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 25 octobre 2012

Hôtel à prix correct pour un séjour touristique (2-3 jours) à Colmar. Les chambres sont petites, très petite même mais le prix est aussi petit... Le grand avantage, le centre ville historique est à 10 minutes à pied. Demander si possible une chambre côté parc. C'est vraiment correct pour un court séjour et l'accueil est super sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

... En effet, l'hôtel est le long d'une rue très bruyante. (Pas de soucis en hiver car avec les fenêtres fermées, c'est bien insonorisé !). Nous avions une chambre côté rue, et comme il n'y a pas de climatisation et qu'il faisait très chaud, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte... ce qui fût très très difficile à cause du bruit !!! A part ça rien à dire sur l'accueil et l'emplacement. Les chambres sont basiques et propres. Ils prêtent même des sèche cheveux ;-). A 10min à pieds du centre de Colmar.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2010

nous sommes donc partis du 13/12/10 au 15/12/10 en amoureux pour voir les marchés de Noêl.
L'hôtel présente un parking suffisamment grand.
Il est bien situé, à environ 10 min du centre.Les chambres sont fort petites, je dirais environ 15 m2.Il n' y a qu'un seul chauffage électrique dans la chambre et comme il faisai très froid, le WC et la salle de bain étaient très froids.Baignoire fort étroite, pas bcp d'eau chaude.Pas de séche cheveux n on plus.Comme les chambres sont très petites, elles longent le couloir et on entend donc tous les bruits du couloir.Réveil assuré à 7h!!!Le déjeuner n'est pas fort varié, un peu minable mais la baguette est très bonne et c'est du vrai cacao.J'ai essayé la patisserie non loin de loin mais les couques n'étaient pas terribles et le cacao était fait à base d'eau et de la poudre.Le soir, pas de bar, juste une petite réception où il n'ya avait même pas de coca, juste de l'eau ou du jus d'orange.Pour ceux que ça dit, il y a un quick à 20 m.Nous avons payé 125 EUR pour 2 nuits à 2 sans déjeuner et sans compter la taxe de séjour.J'ai trouvé Colmar trop ville,pas assez pittoresque.Par contre Rickerwhir et Keisenberg sont des villages adorables.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple