Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Une chambre confortable avec toilette a part de la salle de bain. Des prises électriques en nombres suffisants. Des hôteliers très sympathiques et accueillants. J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je le recommande chaudement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Carine C, Propriétaire de Hotel Arc En Ciel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre message et un grand merci de l'ensemble de l'équipe d'avoir apprécié notre travail pour rendre votre séjour très agréable.

Merci d'avoir noté également la présence de prises en tête de lit, vous permettant de surfer sur internet ou de travailler en toute sérénité depuis votre lit.
A bientôt et au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Arc en Ciel.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Hôtel qui a parfaitement répondu à nos attentes. Venu pour les marchés de Noël, cet établissement fut facile à trouver et très bien placé par rapport au centre ville.
Le parking est une réelle plus value.
Le personnel est aimable et n'a pas hésité à nous conseiller.
Côté chambre, les deux nuits nous ont parfaitement convenu à un tarif juste (144€). La literie souple est appréciable.
Le seul bémol dans ce type d'établissement est l'insonorisation. À partir de 8 heures, vous pourrez entendre ce qu'il se passe dans les couloirs ( enfants qui chouinnent... Le personnel d'entretien est très discret).
En conclusion, nous sommes satisfaits de cet hôtel et le recommandons.

Avis publié : 17 décembre 2017

Hôtel indépendant (même s'il ressemble à certaine chaîne), 15 minutes du centre de Colmar, grand parking gratuit, très appréciable quand on est proche d'un centre ville.
Très bon accueil, personnel et direction, aimable, serviable et à votre écoute.
Chambre propre, literie confortable, au calme donnant sur l'arrière de l'établissement, salle de bain et toilettes indépendantes.
sèche-cheveux sur demande (merci à ceux qui les emportent)
Petit déjeuner buffet copieux.
Wifi gratuite.
Possibilité d'encas le soir.
Un bon deux ** étoiles, A Retenir.
Jean-Claude et Odile (77)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017

Personnel disponible, bons conseils pour les marchés de Noel de Colmar et sa région. Petit déjeuner diversifié et copieux avec les spécialités alsaciennes. Chambre confortable et sanitaire très propre. Bon séjour en famille

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

S'il y a encore des hôtels qui ont une âme, celui-ci en fait partie grâce à la gentillesse de l'accueil, la disponibilité du personnel comme de la direction qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Certes les chambres sont petites et simples ,c'est vrai, mais la propreté est irréprochable, la literie de qualité, le petit déjeuner généreux et qualitatif. De plus, à 15 minutes à pied du centre ville, proximité et calme en font aussi une étape très sympathique à considérer.